Jameos del Agua Restaurante
Jameos del Agua Restaurante - Dîner sous grotte et concert près du lac souterrain
Le Jameos del Agua Restaurante est un endroit unique en son genre, situé près du lac souterrain. Vous pourrez profiter d'un dîner sous grotte tout en appréciant la musique des concerts qui débutent dès 22h30. Cet établissement propose une expérience culinaire exceptionnelle, alliant saveurs locales et ambiance authentique. En plus de son restaurant, le Jameos del Agua Restaurante dispose d'un bar où vous pourrez déguster des boissons rafraîchissantes. Si vous cherchez à combiner une expérience gastronomique avec la découverte des principaux puntos de interes de la région, le Jameos del Agua Restaurante est l'endroit idéal. Venez vivre une soirée inoubliable en compagnie de vos ami(e)s dans ce cadre enchanteur.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Endroit spectaculaire, beaucoup de passage. Entrée et desserts délicieux. Plat un peu en dessous mais toujours très bon. Super service "
@chiaracuadrado
"Un cadre magnifique. Malheureusement nous n’avions pas fait de réservation."
@beaudoin.marie907
"Concert dès 22h30 près du lac souterrain."
@marielle.perrin.becker
"Restaurant le soir avec menu dégustation. Plats ok mais c’est surtout le cadre qui est fantastique! Menu premium avec amuse bouche/ entrée / plat / dessert / bouteille de vin pour 2 à 65€/pers. 06/2022"
@justinerbl
"Non testée - Covid 19 ! Mais environnement incroyable "
@louise.joyeux
"Pas encore fait mais passée devant"
@audreygry
"Cavités souterraines aménagées par César menrique"
@weissmarie