Pierre Hermé : Pâtisserie d'Exception à Paris
Fondée en 1997 par le chef Pierre Hermé, cette pâtisserie située au 4 Rue de Bretagne dans le quartier du Marais est rapidement devenue une référence mondiale. Reconnu comme le 2016 World's Best Pastry Chef, Pierre Hermé a su imposer son style unique, mêlant tradition et innovation dans ses pâtisseries. La boutique incarne l'élégance parisienne, attirant amateurs et gourmets en quête de douceurs d'exception.
Spécialisée dans les macarons, la pâtisserie propose également une large gamme de pâtisseries, cakes, tartes et chocolats. Parmi ses points forts figurent l'Ispahan, la tarte Infiniment Vanille, et le 2000 Feuilles, tous emblématiques de son savoir-faire. La créativité et la qualité des ingrédients font de chaque dégustation une expérience gustative inoubliable, faisant de Pierre Hermé une référence incontournable pour un goûter ou une gourmandise raffinée.
L'ambiance du lieu reflète l'élégance et la modernité parisienne, avec un décor épuré et sophistiqué. La boutique, située dans une rue calme du Marais, offre un cadre propice à la dégustation, où l'on peut apprécier l'atmosphère chaleureuse et raffinée. Que ce soit pour un achat sur place ou pour emporter, Pierre Hermé reste une adresse de choix pour tous les amateurs de pâtisserie, de boulangerie et de pasticceria à Paris.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


ELLE à table
@elleatable
"Pâtisserie"


Figaroscope
@figaroscope
"Ses fameux macarons mais aussi des assiettes salées."


Spicy Noémie
@spicynoemie
"On ne le présente plus, mais on y va encore ! 😂😂 des macarons et des pâtisseries juste incroyables. A chaque fois que je rentre dans cette boutique, j’y laisse un rein, mais je ne le regrette jamais."


Hôtel Fabric
@hotelfabric
"Désigné en 2016 meilleur pâtissier du monde par le classement des « World's 50 Best Restaurants »"


Parisian Sparrow Shopping Guide 2024
@parisiansparrow
"Pastries, macarons and chocolates created by the famous French pastry chef Pierre Hermé ! Its iconic pastries and creative flavored macarons are worldwide known :-). Enjoy !"


Les Adresses de Charlotte
@pariswithcharlotte

Hervé in Paris
@herveinparis



"Bûche de Noël 2024 au marron et gingembre : déçue, le gingembre prend trop de place par rapport au marron, le sablé châtaigne est trop cuit et mou. Ça fait presque industriel... Le chocolat est gourmand par contre et l'accueil agréable et pro"
@babeth28
"les meilleurs macarons, ils sont tous aussi bons les uns que les autres toute les saveurs sont présentes."
@emaaatwirl
"Pierre Hermé, pas grand chose d’autres à dire si ce n’est que pour ma part c’est surcôté et que je ne suis pas fan de macaron. Ispahan pour les souvenirs d’enfance de son époque Ladurée mais guère plus que ça selon moi"
@royalcoquelicot
"Várias localidades em Paris!! https://www.instagram.com/p/CxtYtf_uXfg/?igsh=bTJwNTN5dnBtZXp1 "
@destinosdajulia
"Macarons réputés, parmi les meilleurs de Paris. Le parfum Ispahan est un goût original de sa création."
@florence.sobieski
"🥧Macarons -> Aucun intéret, coque sèche qui colle au dent, appareil quasi inexistant 🌹Ispahan -> Tout aussi catastrophique que les macarons "
@eatventure
"Spécialité : Macarons - Réputé - assez cher"
@hello678
"Tarte vanille / macaron ispahan"
@philosopher
"Macarons et Pâtisseries revisitées "
@julien.dufr
"Olive oil Vanilla - Pistachio praline 👌"
@kokkinos
"Food style : French macarons "
@barbette
"Conseillé par Isabelle P Meilleur macaron"
@summerfestsgrp
"Pour les macarons (celui à la framboise et à la rose)"
@theardamaster
"Ses fameux macarons mais aussi des assiettes salées."
@ilariapgn
"Ses fameux macarons mais aussi des assiettes salées."
@yvessomma
"Pâtisseries entre 7,20€ et 8,30€ "
@valentinegso
"Ispahan, 2000 feuilles, l’Infiniment Vanille, le Carrément chocolat, l’Infiniment Citron"
@sbalseca
"Les macarons préférés de ma petite sœur. "
@cielarosa
"Spécialité macarons Possibilité de consommer sur place"
@quilesmarina