Compagnia dei Vinattieri
Compagnia dei Vinattieri - Restaurant Toscano à Sienne | Carte des vins de qualité
Situé à Sienne, la Compagnia dei Vinattieri est bien plus qu'un simple restaurant toscan. C'est un lieu où la gastronomie rencontre l'art du vin, offrant une expérience culinaire inoubliable. Avec une carte des vins comprenant près de 1000 références, mettant en avant notamment le Brunello de Montalcino, ce restaurant-bar vous invite à un voyage gustatif unique. Le chef Hirai Yuma a imaginé un menu italo-nippon qui saura ravir les palais les plus exigeants. Dans une ambiance chaleureuse et authentique, vous pourrez déguster des plats exquis tout en profitant de la tranquillité de la terrasse. Que vous soyez amateur de vin ou de bonne cuisine, la Compagnia dei Vinattieri est l'adresse incontournable à Sienne pour une expérience gastronomique mémorable.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour


"Cucina sublime. Molto carina la location. Personale molto simpatico e gentile "
@stefano.dipace68
"Restaurant voûté délicieux avec un piano en libre accès pour les clients. Une très importante carte des vins et une carte traditionnelle italien qui ne déçoit pas ! Primi c. 7-9 €, Secondi 12-14€"
@delphine.grenet
"wine cellar, Italian Japanese menu"
@katjuska
"Excellentes pâtes (celles aux truffes avec fines tranches de truffe) Bons desserts Joli cadre Personnel sympathique "
@justine.engel
"Ristorante stupendo in centro città. Piati squisiti ed atmosfera piacevole. Gnocci da non perdere. "
@agriturismosole
"Prodotti provenienti da piccoli produttori "
@maria.badalin