Découvrez Estellencs, un village pittoresque de Majorque
Situé sur la MA-10, Estellencs est l'un des premiers villages à visiter en arrivant du sud de Majorque. Ce joli village montagneux, typique et mignon, offre un panorama sympa depuis le point de vue 'Mirador Ricardo Roca'. Profitez de la balade en montant quelques marches pour admirer la vue. Estellencs est un endroit idéal pour une visite authentique de Majorque, loin de l'agitation touristique. Vous pourrez déguster des plats locaux au restaurant primé Montimar, cultivés par le chef lui-même. Pour une pause détente, le café Vall-Hermos vous offre une terrasse avec une vue splendide sur la vallée et la mer, idéale pour admirer un magnifique coucher de soleil. Profitez de la côte jusqu'à Soller et explorez ce beau village pour une expérience inoubliable.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"un charmant village calme et authentique. Avec ses ruelles étroites pavées, ses maisons en pierre, ses terrasses d’oliviers et ses vignobles, Estellencs est un parfait exemple de la beauté sauvage de Majorque. Vous pouvez descendre dans la crique du village, la Cala d’Estellencs, et vous baigner dans des eaux cristallines : un décor paradisiaque ! Que faire d’autre à Estellencs ? Flâner dans le village à la découverte de l’architecture locale et des jardins fleuris, aller voir le coucher du soleil depuis le mirador de Ricardo Roca, visiter l’église de San Juan Bautista et découvrir la vue depuis les terrasses d’oliviers… Vous serez conquis !"
@ecrepont.celestin
"Niché au coeur de la Serra de Tramuntana"
@meganesophie