United States Capitol
United States Capitol United States Capitol United States Capitol United States Capitol United States Capitol United States Capitol United States Capitol United States Capitol United States Capitol

Capitole des États-Unis - Monument, Visite, Musée, Vue

Le Capitole des États-Unis est un monument emblématique situé à Washington DC. Il abrite le Congrès américain et offre une expérience inoubliable à tous les visiteurs. Lors de votre visite guidée, vous pourrez admirer les deux chambres du Congrès, ainsi que le musée qui retrace l'histoire de ce lieu historique. Ne manquez pas l'opportunité de monter sur la gallerie de la Chambre des Représentants et du Sénat pour profiter d'une vue panoramique à couper le souffle. Réservez dès maintenant votre visite au Capitole des États-Unis et découvrez ce monument emblématique de l'histoire américaine.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

627 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Monument #Visite #Visit #Museum #View
Ce qu'en disent les utilisateurs

"⚠️Réserver votre visite à l'avance! 🗨️Nous avons réussi à entrer simplement en montrant notre passeport et en passant au travers de 3 détecteurs de métal! Impressionnant de se trouver dans ce lieu, mais au bout de 15 minutes, nous en avions assez... 🗨️Nous descendons sur le Capitole. Je n'ai pas réservé de visite. Aïe. On dit que si pas de réservation, pas de possibilité d'entrée. La file d'attente étant trés courte, je tente. Au moins, nous pourrons voir le grand hall, ainsi que me le précise un Québécois croisé sur la file d'attente. En fait, une fois entrés, nous sommes dirigés dans la seconde file sans réservations et on nous délivre des tickets pour la visite. Une nouvelle file est désignée et nous entrons, après quelques minutes, dans la grande salle de projection pour un film assez court sur le Capitole. Le film est terminée, nous montons, nous récupérons des écouteurs et nous suivons le guide (en anglais) dans les couloirs du bâtiment. Pas de visites des hémicycles, on ne va pas déranger les sénateurs. La visite est courte mais très intéressante. Nous sommes au cour du pouvoir tout de même. 🗨️Le Capitole... Qu’on l’admire du côté du Capitol Reflecting Pool ou du côté du visitor center, son architecture est tout aussi impressionnante. Ce lieu est encore plus mythique à mes yeux que la Maison Blanche ;) C’est ici que le congrès légifère. On y retrouve la chambre des représentants ainsi que le Sénat. Le Capitole se visite gratuitement du lundi au samedi de 8h30 à 16h30. Il faut absolument réserver sur internet à l’avance en saison. Pour une fois, je m’y suis prise trop tard pour la réservation... Partie remise. De juin à août, les différents corps d’armées américains organisent des fanfares le soir aux alentours de 20h. Dans le Visitor Center, autour de la Rotonde et dans le Hall des Statues voisin, vous reconnaitrez des Américains célèbres : nous avons noté, parmi d'autres, Abraham Lincoln, Ronald Reagan mais aussi Neil Armstrong, Dwight Eisenhower, Rosa Parks (la personne noir américaine qui refusa de céder son siège à un homme blanc et fut arreté pour ce geste). Un couloir souterrain relie le Capitole à la Bibliothèque du Congrès : la plus grande bibliothèque du monde. Dans le grand hall, vitraux, marbres et mosaïques. Une petite exposition y également présentée où l’un des trois exemplaires de la Bible de Gutenberg qui existent dans le monde est exposé. visite gratuite à réserver à l´avance sur internet : www.visitthecapitol.gov A noter : il y a une cafet´ qui avait l´air de proposer des repas plutôt bons pour un prix raisonnable (les selfs des musées sont chers et pas terribles), Il n´y a quasiment pas d´endroit où manger autour des musées à part leur cantine. "

@wolinak1

"Washington DC, United States"

@interesting

"Prendre la visite guidée C’est en anglais mais d’après Alix, ça vaut le détour "

@seayouthere

"Magisk bygning. Denne er vakker både dag og natt. Ta guidet tour inne og spør om å få komme opp på galleriet i Representantenes hus og Senatet. "

@hryslett

"Siège du Congrès. Visite à réserver."

@alicia.chrl

"Visite gratuite, mais à réserver en avance. Magnifique centre du pouvoir américain, visite incontournable !"

@pernellevoyage

"À réserver à l’avance sur internet (gratuitement) pour obtenir une visite de 45 minutes"

@baptiste.rambaud510

"To skip the security line, enter via the library of Congress"

@caroaway

"Near the middle of Washington, DC, rises a hill, Capitol Hill, that stretches eastward, and surmounting this is the Capitol, possibly the most culturally and historically important building in the United States. It has been home to the United States Congress since 1800, with Thomas Jefferson being the first president to be sworn in, in 1801. Pierre L'Enfant, a French-born architect and planner, chose the site and described it (then called Jenkins Hill) as a "pedestal waiting to happen. The competition to design a building for Congress was held in 1792 and eventually Dr. William Thornton, whose design was inspired by the Louvre, in Paris, won the commission. The building evolved over many years and is now the culmination of several different architects' work. Despite this, the layout has remained essentially true to Thornton's original plans for a central, cube-shaped building topped with a dome and flanked by two wings, although it has been greatly extended. One of the most distinctive features is the massive cast-iron dome that was built by Thomas U. Walter and is three times the size of the original one. Walter also added the wing extensions. The north wing houses the Senate chamber, whereas the south wing accommodates the House of Representatives chamber. Further changes were made to the east front during the twentieth century to correct the proportionate appearance of the building. The pristine Neoclassical beauty and balance of the Capitol also reflects the influence of St. Paul's Cathedral in London and the dome of St. Peter's Basilica, Rome. The hilltop building is surrounded by the park area of the National Mall, designed by the landscape architect Frederick Law Olmsted. Taken together, the complex is both a symbol of American power and prestige, and an aesthetic triumph."

@nchavotier

"siege au Congrès, pouvoir législatif"

@jeyxplore

Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge WASHINGTON

WASHINGTON

@petitfute

122followers 405places
"C'est le coeur du pouvoir législatif américain, et dans le même temps le coeur du pays dans la capitale fédérale. Le bâtiment en lui-même est composé d'un immense dôme (imitation de celui du Panthéon de Rome), et de deux ailes, le Sénat et la Chambre des représentants. Le dôme, récemment rénové, est constitué de plus de 4000 tonnes de fonte. En 1791, le président George Washington, en collaboration avec l'architecte français L'Enfant, décida que le Capitole serait construit au point de rencontre des quatre quartiers principaux de Washington. La construction fut confiée à l'architecte allemand Henry Latrobe. Toutefois, en 1815, les Anglais détruisirent ce qui avait été érigé. L'architecte Charles Bulfinch prit le relais et acheva la construction d'une partie du bâtiment en 1824. L'ensemble ne fut terminé qu'en 1867. En haut du Capitole trône la statue de la Liberté (un aigle posé sur la tête de la femme et une patte de l'animal lui cache l'oreille), emblème de la liberté des individus et de la fin de l'esclavage à Washington, en 1863. La statue, inspirée de modèles grecs et romains, a été réalisée en 1855 par le sculpteur Thomas Crawford. Pour tout connaître de l'histoire de la construction du Capitole et de la formation du Congrès, une exposition retrace la vie de l'institution au rez-de-chaussée du bâtiment. Attention, puisque c'est un bâtiment fédéral, les contrôles de sécurité peuvent être drastiques à l'entrée."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.