Barrage de l'Ospedale - Découvrez la nature corse à son meilleur
Le Barrage de l'Ospedale est un endroit enchanteur situé à 900 mètres d'altitude, offrant une vue panoramique sur la nature environnante. Entouré de forêts verdoyantes, ce lieu est idéal pour une balade tranquille au bord du lac, une visite inoubliable au cœur de la nature corse. Profitez d'une randonnée de 2 heures pour admirer la cascade di Piscia di Gallu, ou lancez-vous dans une aventure plus sportive avec une randonnée de 10 km incluant l'ascension de la Pinta di Vaca Muerta à 300 mètres de dénivelé positif. Le barrage, le lac, et les sentiers de randonnée offrent une expérience authentique de la nature et de la montagne corses, à ne pas manquer lors de votre visite à l'Ospedale.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"https://www.paradisu.info/regions-de-la-corse/region-de-porto-vecchio/ospedale-zonza/"
@iristerre
"A 30 mn de Porto-Vecchio, l’Ospedale est un petit village de montagne à 900 m d’altitude offrant un point de vue incontournable, un magnifique barrage entouré de forêt, des départs de randonnées et de nombreuses activités de pleine nature."
@clothilde.s
"Forêt et lac de l'Ospedale Randonnée de 2h aller-retour pour la cascade di Piscia di Gallu"
@eva_goupix
"Belle randonnée dans la forêt, barrage."
@virginiecat
"Randonnée de 10km avec ascension de la pinta di vaca muerta a 300mD+"
@merveillie212
"barrage lac randonnée dans la forêt/montagne"
@amelgiu
"« Ne peut pas être considérée comme une randonnée, mais il faut des chaussures adaptées pour faire la balade autour du lac. Impossible de faire le tour à pieds. Possibilité de marcher d'un bout à l'autre jusqu'au barrage. Vaches en liberté. Très jolis points de vue. »"
@sucre.story
"Barrage avec un niveau bas"
@mlmeunier31
"rando 2h aller retour / lac"
@wdthanh