Bistrot du Bac - Restaurant Français Traditionnel à Amsterdam
Le Bistrot du Bac est un restaurant français classique situé à Amsterdam. Offrant une atmosphère chaleureuse et conviviale, ce bistro propose des plats français traditionnels préparés avec soin. Dégustez des plats emblématiques tels que l'œuf mayonnaise, les escargots parfumés, le steak tartare et bien plus encore. Notre carte changeante met en valeur les saveurs de saison pour une expérience culinaire authentique. Venez vivre un moment de détente et de délice au cœur de la ville. Réservez votre table dès maintenant pour une expérience gastronomique inoubliable au Bistrot du Bac.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Klassieke Franse bistro, normale prijzen met en goede wijnkaart en fijne bediening. "
@sannepoppen
"Klassiek Franse bistro. Prachtige gerechten op een no-nonsense manier. Kleine keuken op de verdieping, traditioneel ingericht met idem authentiek klassieke gerechten"
@diegoh
"Description du site : “Au Bistrot du Bac, on a l'impression d'être un moment en France. Goûtez à l'ambiance intimiste d'un petit restaurant parisien, lieu de rencontre en toute occasion. Dégustez l'œuf et la mayonnaise familiers et un verre de crémant de bourgogne à l'apéritif. Pensez aussi aux escargots parfumés, aux terrines fermières, au steak tartare, à l'onglet, au canard, à l'ile flottante et bien sûr à une madeleine fraîche avant de quitter la maison. Laissez-vous surprendre par notre carte changeante avec des plats traditionnels français - comme il se doit ; préparés traditionnellement et toujours avec ce que la saison nous offre.”"
@consulatdefranceamsterdam