restaurant La Table du Moulin
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Château de Berne
route De Salernes Flayosc Lorgues Provence-Alpes-Côte d'Azur 83510
Ajouté par0 utilisateurs
Le Nid, Table Intimiste - Flayosc
37 Bd Jean Moulin, 83780 Flayosc, France
Ajouté par113 utilisateurs
"Testé avec papa et maman 😍"
@coraline_db
" Michelin : Salade de gambas, ceviche de daurade, carré d’agneau rôti, lotte façon bourride, tarte Tatin… Derrière ses intitulés de plats, tous plus alléchants les uns que les autres, le mangeur devine un homme du métier, déterminé dans ses choix gourmands. Bingo ! Le chef et MOF Jacques Rolancy concocte en effet une réjouissante cuisine de bistrot entre les murs d’un ancien moulin (toujours frais, même en plein été). Menu ouvrier et jolie terrasse au calme."
@
"Cuisine de marché, rapport qualité prix, MOF 1996"
@
"Bistrot de Jacques Rolancy, MOF"
@
"Jacques ROLANCYTel. 04 89 53 42 20. Menus 25 et 29 € à déj. 38 € à dîner. Fermé dim. soir et lundi. Parking gratuit face au restaurant."
@joschei
"C'est le seul moulin encore en exercice à Lorgues. Pourtant, la ville s'appuie sur une solide tradition oléicole. En 1812, la commune était même considérée comme la 1 e commune oléicole de France, avec 220 000 arbres recensés. Et il n'y avait pas moins de 17 moulins en exercice pour traiter cette énorme récolte, dont la construction de certains remonte au début du XVII e siècle ! Mais les gels catastrophiques de 1709, 1820 et 1956 ont porté un sérieux coup d'arrêt à la production. Il faudra attendre 1987 pour que cette coopérative voie le jour grâce au travail de Roger Bounetoux. Elle traite annuellement entre 70 et 80 tonnes d'olives que portent 110 coopérateurs. Le moulin est ouvert du 15 novembre au 15 janvier."
@