Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Bon restau italien, un conseil pour les gourmands, le ''magnifico'' en dessert, une sorte de café gourmand mais avec une ribambelle de vrais desserts à la place des mignardises"
@mauger.ant
"Italien. Parfait restau d’entreprise. simple efficace"
@
"C'est le restaurant que l'on voit déjà du train lorsqu'on vient de Paris sur notre droite avec son rouge néon fier en permanence allumé comme un repère, puisqu'il reste une minute juste avant l'arrivée à Fleury-les-Aubrais, mais aussi un repaire pour les amoureux de la langue italienne et de sa cuisine. Il ajoute une note d'exotisme européen dans cette périphérie un peu triste du fait des bâtiments alentour où l'esprit architectural est certainement tombé dans les oubliettes... Alors allons vite chez Il Ristorante voir si nous y sommes... Petite chaîne restauratrice certes, mais avec de la personnalité. Déjà, la conception de l'endroit est fortement accueillante. Du moderne avec de la qualité dans l'idée, pour offrir à sa clientèle un lieu élégant. Rien à redire sur l'intérieur : de l'espace entre les tables design, tout comme les chaises. Passons la commande, à la carte, pour deux : risotto aux noix de Saint-Jacques, girasoli aux aubergines, dos de cabillaud à la calabrese, entrecôte al tartufo , babà napoletano , tiramisù . Une excellente bouteille de vin, car non, on ne se refuse rien : un barbaresco riserva , une bonne centaine d'euros au total, mais on navigue dans la nave va. ( Grazie mille, Fellini !). Il Ristorante : l'Italie au palais."
@