Kyoto Kanze Kaikan Noh Theater
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le Noh est une forme de théâtre qui existe au Japon depuis le 14 e siècle. On fait en général remonter le Noh à Zeami, qui aurait mis au goût du jour des récits et formes théâtrales de l'époque Heian. Le Noh se caractérise par des mouvements de danse très lents et un langage poétique assez obscur pour la personne non-initiée. Cela a peu d'importance, tant la performance est envoûtante et transporte dans une autre dimension. AU Kanke Kaizan, on asssite principalement à des représentations jouées par l'Association de Noh Kyoto Kanze."
@
"Les propriétaires sont fiers de rappeler que le Kanze Kaikan est le seul théâtre de nō à Kyōto avec des sièges pour les spectateurs."
@
"THÉÂTRE CLASSIQUE JAPONAIS, INSCRIT EN 2008 AU PATRIMOINE CULTUREL IMMATÉRIEL DE L’UNESCO, LE NÔ SE CARACTÉRISE PAR SON EXTRÊME RETENUE."
@