Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Slake - Coffee shop - Jacobins
9 Rue de l'Ancienne Préfecture, 69002 Lyon, France
Ajouté par7327 utilisateurs
"Repasser voir Chris de temps en temps "
@
"Si toute une génération a chanté A la pêche aux moules avec Jacques Martin dans les années 1975, faut-il continuer d'aller 40 ans plus tard -oui, déjà ! - rue des Marronniers dans un restaurant autrefois encensé par le Futé ? C'est une question que l'on peut se poser pour un restaurant qui ne se contente pas de nous servir les fameuses moules, mais aussi du saumon et du thon pour varier les plaisirs. Ce qui ne change pas, c'est l'accueil que l'on pourrait qualifier de jovial dans une rue des Marronniers qui ne prête pas toujours à sourire. La terrasse ombragée ne bouge pas et la salle aux clins d'oeil maritimes non plus. A notre goût, ce qui change, c'est la qualité des produits servis... Si, quelques années en arrière, on se réjouissait d'aller manger une bonne cocotte de moules maison (crème fraîche et champignons, servies avec des frites à volonté), les moules ne garantissent plus le meilleur rapport qualité-prix de Lyon, tout comme pour le saumon. Il y a un air de " bonne franquette " bien sympathique d' A la pêche aux moules , mais pas sûr que maman nous y emmène alors que l'on se montre de plus en plus exigeant sur la qualité. Bien sûr, avec un menu du jour à 9,50 € et des plats entre 12 et 13 € vous nous direz que l'on ne peut pas faire de miracle. Cependant, A la pêche aux moules, Futé confirme qu'il ne veut plus y aller."
@
"Resto poissons et fruits de mer"
@