Le Touessrok
Le Touessrok Le Touessrok Le Touessrok Le Touessrok Le Touessrok Le Touessrok Le Touessrok Le Touessrok Le Touessrok Le Touessrok Le Touessrok Le Touessrok Le Touessrok Le Touessrok Le Touessrok Le Touessrok Le Touessrok Le Touessrok
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

141 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Hotel #Restaurant #Plage #Hôtel #Spa
Ce qu'en disent les utilisateurs

"On aime autant l’ambiance générale d’élégance raffinée que la qualité des restaurants (japonais et indien, en attendant l’ouverture prochaine d’un vrai italien), le service attentionné sur les différentes plages de l’hôtel, la décoration chic épurée des vastes chambres avec vue (disposées dans les trois parties de l’hôtel : Corail, Hibiscus et Frangioani) ou les prestations proposées au Spa. Le top du luxe ce sont les trois magnifiques Villas privées avec immense piscine à débordement et service H24 sous la direction d’un majordome. Bon à savoir : le Shangri-La Le Touessrok dispose d’un accès privilégié à la fameuse Île aux Cerfs voisine et à son parcours de golf international. Mais, surtout, les hôtes du Shangri-La peuvent aller passer la journée sur l’îlot Mangénie. Un véritable îlot de Robinson où ils profitent en exclusivité de quelques plages de rêve et des services d’une équipe de beachboys aux petits soins. Et ce petit paradis n’est qu’à cinq minutes de navette de l’hôtel…"

@ereze95

"Lune de miel 2 - îlot Mangénie"

@karrie

"Mauritian Indian restaurant, by the sea/on the beach"

@lesly.lila

"Le grand Architecte voulait-il concevoir ici le théâtre de sa divine retraite, et ainsi dessiner ces ourlets de sable, les jardins offerts au lagon, un îlot puis un autre en miroir, une île encore et son golf, le figuier géant comme une vigie, cette imminence du bonheur ? Soit le Touessrok, grand nom de l'hôtellerie mauricienne, catalyseur de la destination en ses débuts, alliance subtile de chic bohémien tropical et de sophistication asiatique sous enseigne Shangri-La. 200 chambres et suites en tonalités douces vue lagon, 2 piscines sublimes, un spa holistique et ayurvédique offrant des soins à base d'ingrédients biologiques et indigènes (CHI), 3 bars, 5 restaurants. Parmi, ces derniers, au-delà du célèbre resto indien Safran et des espaces lounge du branché Republik Beach Club & Grill (concept mêlant art et gastronomie), coup de coeur pour la table japonaise Kushi : son maître sushi, ses grills yakiniku à chaque table, ses centaines de peignes de geishas comme pièce maîtresse de la déco. En mode plus balnéaire : ce sont pas moins de 4 plages et l'accès exclusif à l''îlot Mangénie, robinsonnade privée de la maison. Activités sportives tous azimuts, case nautique à l'île aux Cerfs pour ne pas déranger la quiétude des Zheureux vacanciers, green fee gratuit à l'Ile aux Cerfs Golf Club, centre de fitness high tech, T-Club pour les 4-11 et Active-T Club pour les 12-17."

@fernandezmanon

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.