Aux Bons Vivres - Restaurant Associatif et Café Local à Yèvres-le-Châtel
Aux Bons Vivres est un restaurant associatif et café local situé à Yèvres-le-Châtel, à la lisière de la Beauce. Ce lieu unique, créé par la photographe Anne-Claire Héraud, propose une cuisine de saison travaillant en collaboration avec des producteurs locaux. En plus de son restaurant, Aux Bons Vivres dispose d'une terrasse agréable où vous pourrez déguster des plats locavores, de la ferme à l'assiette. L'épicerie sur place vous permettra également de ramener chez vous des produits de qualité. Venez profiter de l'ambiance chaleureuse et conviviale de ce café bistrot de village, où se mêlent gastronomie, art et rencontres.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Café et épicerie associative "
@margot.beclin
"lieu festif, participatif et convivial cuisine de saison et locale "
@lisahn_
"Recommandé par Parenthèse Tiny House et une Pause au Fusain Café restaurant associatif Lieu qui a l’air original et belle cuisine "
@marielle.food
"Adresse donnée par Chloé Vettier "
@mathilde_vtr
"Café associatif Kombucha archipel à la pression "
@guithalie
"Restaurant associatif, atelier prévu le week end, ouvert d’avril à octobre. Cuisine de saison qui travaille avec des producteurs, possibilité de faire du bénévolats "
@fifibo
"A la lisière de la Beauce, Anne-Claire Héraud fait le pari d’une restauration portée par l’esprit collectif. Dans l’assiette, les produits bio de son compagnon maraîcher."
@guillaumeflorian
"Repéré dans un joli article du Monde signé Camille Labro. L’adresse d’une photo-journaliste qui rêvait depuis longtemps de quitter les objectifs pour se mettre derrière les fourneaux et à la barre d’un lieu de vie. Une de ces adresses toutes simples qui donnent de plaisir à prendre les chemins de traverse. "
@jcbeaumont