The Bakery Corner - Pâtisserie, Salon de Thé & Café à Saint-Michel
The Bakery Corner est bien plus qu'une simple pâtisserie. C'est un véritable salon de thé et café situé à Saint-Michel, offrant une ambiance chaleureuse et gourmande. Venez déguster nos délicieuses pâtisseries faites sur place, nos viennoiseries maison et nos brunchs copieux. Notre sélection de thés est vaste et nos gâteaux créatifs sauront ravir vos papilles. Profitez de notre décor unique et de notre atmosphère conviviale pour un moment de détente et de plaisir. Que ce soit pour un café entre amis, un brunch en famille ou un goûter gourmand, The Bakery Corner est l'adresse incontournable pour les amoureux de la bonne cuisine et de la douceur de vivre.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Jolis et bons gâteaux, cadre très mignon pour un bon goûter 👅 "
@aubry.selene10
"Salon de thé, testé avec Luce"
@lulu_brs
"Avec la pile et PN Les viennoiseries sont ouf aussi"
@sloslo
"Ouvert jusqu’à 19h Grignotages salé et sucré Plein de thé Plein de pâtisseries "
@marinealx
"Pâtisserie, excellente faites sur place Boissons fraîche locale Brunch le dimanche à tester"
@chaa0601
"Près du travail d’Anaïs, brunch à 25€"
@faffaf
"cinnamon rolls The Bakery Corner a plus d’une corde à son arc. Pâtisserie, salon de thé et épicerie, cette antre de la gourmandise et ses airs vintage sait parler aux gourmands. Dans sa boutique à Saint-Michel, vous ne saurez plus où donner de la tête. Enfin si, restons concentrés et jettons nous sur leurs cinnamon rolls qui ne coûtent que 3€."
@romeogotme
"Cinamon roll Et pâtisserie superbe ! "
@mathilde.toulouse
"Très bonnes pâtisseries créatives et goûteuses !"
@mbruno94
"viennoiseries faites maison"
@lucie_khol
"Pâtisserie et salon de thé grave chou que je n’ai pas encore testée !"
@evacasselacroute
"Le gâteau au Peanuts : Tuerie ! "
@ct.gang