Restaurant Auberge Au Zahnacker
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Service plutôt long mais assiettes copieuses et joliement présentées, pas un énorme choix si pas de viande, intérieur et extérieur • Plat : dorade royale grillée sur écrasé de pommes de terres • Dessert : fraises sur coulis rhubarbe et boule glace yaourt"
@
"Fais avec Sylvain - les parents aussi et top ! "
@
"Mieux vaut prendre la précaution de réserver à l'avance afin de s'attabler dans cette belle auberge dont le succès ne se dément pas depuis plus de 30 ans ! Il faut dire que Joseph Leiser maîtrise parfaitement sa partition culinaire, mais quoi de plus normal pour ce chef chevronné qui fait partie de l'association gastronomique des Disciples d'Escoffier et qui, en 2017, a remporté le Trophée de la Tradition décerné par le Guide Gault & Millau en 2017. Au "Zahn" (comme disent les initiés), on se régale sans vergogne de bonnes spécialités du terroir : foie gras d'oie frais maison, croustillant de choucroute aux 2 saumons, jambonneau braisé et sauce au munster, baeckeoffa aux 3 viandes, sans parler de succulents plats de gibier servis tout particulièrement durant le mois de novembre. Plus original, le dos d'agneau rôti au piment d'Espelette ou le tournedos de filet de boeuf au whisky ne manquent pas non plus d'arguments convaincants ! Formules Mets & Vins sur demande, salle de restaurant très cosy (mention spéciale aux belles boiseries), agréable terrasse ombragée par une somptueuse glycine."
@