Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Si può fare il bagno sotto alle cascate. Molto bello"
@
"bisogna armarsi di pazienza e soldi contanti in moneta locale; nel biglietto è compreso il trasporto con il bus di servizio fino all’entrata del parco ma per i più coraggiosi o più bisognosi si può camminare per 4 Km e, tramite un sentiero molto ripido, entrare senza pagare il biglietto. Se siete studenti l’entrata costa la metà. P.S. Ci sono diverse entrate al parco, alcune utilizzano la barca al posto del bus, noi eravamo a quella di Lozovac."
@
"C'est magnifique faut qu'on le fasse :)"
@juliette.lucmaret6
"Jolie parc national à visiter entre amis ou en famille. Possibilité de se baigner au village de Skardin en prenant le bateau ( compris dans le pass du parc ) "
@gabtravel
"ristorante dove puoi mangiare con i piedi dentro al ruscello"
@margherita.richieri
"Chouette balade dans le parc. Très belles cascades. Nage possible dans le grand bassin du bas. Un peu cher. 40€/pers pour la journée en haute saison "
@vancaudenis
"Chutes de Krka à voir mais hors saison."
@
"The famous waterfalls of Croatia. Definitely worth doing the whole walk around the area. Can no longer swim in the main areas. Can swim / dip feet in other areas "
@tamibackhouse
"Visite incontournable et on comprend pourquoi ! Le 7e parc national du pays est un site époustouflant, une vraie immersion en pleine nature. Le circuit peut se faire en 4h donc ne pas hésiter à prendre son temps si on réserve sa journée entière. Petit plus : privilégier l’accès par la randonné vs le bateau. C’est 1h de marche en plus mais le panorama est incroyable. "
@marionngh
"L'une des plus belles réserves naturelles de Croatie. De nombreux touristes font la visite dans la journée, mais pour approcher au mieux la diversité des paysages, l'héritage culturel sur un territoire large de 109 km 2 , l'idéal est de séjourner quelques jours à Skradin. Classé Parc national depuis 1985, il doit sa richesse à la présence du fleuve Krka, long de 72 km, alimenté par l'affluent Čikola. Le cours d'eau puissant a creusé un véritable canyon dans lequel se succèdent de nombreuses cascades et une multitude de petits lacs. Il arrose littéralement l'arrière-pays avant de se jeter dans la mer à Šibenik par le canal Sveti. Sept grandes chutes d'eau sont recensées en redescendant la rivière. Précieux pour la diversité des espèces, le parc fait partie des sites ornithologiques les plus riches d'Europe. Il a fallu construire des infrastructures écologiques pour accueillir la foule, aménager des rambardes et terrasses pour contempler les plus grandes chutes, des passerelles en bois pour faire le tour de Roški slap et Skradinski buk. Ce dernier parcours, le plus facile sur 2,5 km, est aussi le plus fréquenté. À visiter : le site antique de Burnum où l'on découvrira un exemple rare d'installations militaires romaines , les monastères dela communauté orthodoxe de la Krka et le monastère franciscain de l'îlot Visovac, les grottes (Oziđana pećina) et les dernières chutes d'eau, Bilušića slap et Manojlovački slap, proches de l'embarcadère de Brnja."
@
"Entrée du parc par lovozac"
@
"Très beau parc, belles randonnées"
@
"Trop beau à faire en Croatie ! "
@4thnamas
"Parc national. Un peu décevant. 26€ l’entrée. Un peu Dysneyland. Parcours de seulement 2km. On ne peut plus se baigner. Possibilité d’aller voir roski slap en voiture. "
@
"faites le tour de ses îlots reliés entre eux par des passerelles. Pour finir, baignez-vous dans le lac situé sous Skradinski Buk, la plus grande chute d’eau du parc. Rejoignez ensuite Šibenik, autre vieille ville merveilleuse, à la cathédrale de toute beauté. Le parc national de Krka, à prononcer Keurka est parfois évité des touristes, surtout s’ils visitent Plitvice.Même si ce parc est plus petit et certainement moins impressionnant que son imposant voisin, il a un côté plus familial et chaleureux qui lui confère beaucoup de charme. Quand Plitvice est, en pleine saison,plein à craquer, Krka reste lui, encore assez préservé du tourisme de masse. Et c’est un grand point positif, car visiter un endroit naturel dans le calme et sans grande affluence a quelque chose de magique. Ici, vous pourrez suivre un itinéraire de deux heures autour de pontons en bois et de petits sentiers de randonnées. Vous passerez parfois sur l’eau et parfois à côté des lacs et des cascades. Le vert y est omniprésent, tant dans l’eau qu’en dehors. Pour finir votre parcours, vous pourrez vous baigner dans la chute d’eau de Skradinski Buk… alors que la baignade est interdite à Plitvice. Le conseil de Lucie : Je vous conseille de vous rendre à Krka par l’entrée Lozovac qui permet de finir votre visite par les chutes d’eau les plus importantes. Si vous arrivez par Skradin, bien que la promenade en bateau vaille le coup d’œil, vous verrez ces chutes d’eau en arrivant dans le parc et serez sûrement déçu du reste de votre visite, beaucoup moins impressionnant."
@
"Parc national avec série de 7 cascades, moulins à eau, monastère et randos"
@