Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Fooding. Cuistot globe-trotteur (Australie, Angleterre, Maroc), le Manceau Vincent Bonnin a finalement posé sa toque et ses couteaux dans une paradisiaque closerie de 13 hectares. Où, avec sa femme Vanessa, agricultrice australienne et activiste écolo, il a créé un havre durable, combinant jardin en permaculture, élevage de chevaux et de chèvres, deux gîtes et un bistrot. Ce jour-là , dans la grange à manger poutrée avec cheminée : fringante salade de betterave, tomate et roquette, pickles d’oignon rouge, fromage de chèvre frais, graines de lin et tournesol rôties ; mémorable carré de veau de Conne-de-Labarde, désossé, cuit rosé, accompagné de légumes du jardin (chou-fleur en purée, brocoli, haricots verts, PDT fondante) et jus réduit au bergerac ; avant de délicieux abricots rôtis, avec purée de carotte à la verveine, crumble, yaourt et pistaches concassées. "
@francois.gigandet6