Fortezza Medicea - Monument à Voir à Sienne pour une Balade Inoubliable
La Fortezza Medicea, également connue sous le nom de forteresse Médicis, est un monument incontournable à Sienne. Construite au 16e siècle, elle symbolise la puissance de la ville après sa conquête par les Florentins. Située au sommet de Sienne, entre le stade de Sienne et les Jardins de Lizza, la Fortezza Medicea offre une vue imprenable sur la ville et la campagne toscane environnante. Profitez d'une balade le long des remparts transformés en parc pour admirer la beauté des paysages. Cet endroit est idéal pour une escapade relaxante entre amis ou pour apprécier un magnifique couché de soleil. Ne manquez pas cette opportunité de découvrir ce monument historique et de profiter d'une vue panoramique sur Sienne.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Gratuit Construite par les Medicis"
@naomihns
"Il existe aussi des points de vue accessibles gratuitement pour profiter d'une vue panoramique sur Sienne ! La Fortezza Medicea (forteresse Médicis) a été construite au milieu du 16e siècle et était un véritable symbole de la puissance de la ville, après sa conquête par les Florentins. Elle se trouve dans la partie la plus haute de Sienne, entre le stade de Sienne et les Jardins de Lizza. L’endroit est parfait pour admirer la ville et la campagne toscane aux alentours."
@sucre.story
"Organizzano feste all’aperto anche per capodanno a ingresso libero"
@martapaganelli
"Bar a un angle « bar fortezza » avec la meilleure vue. "
@daphneduthoit
"Point de vue + coucher de soleil"
@lucas.lefrancq