La Vendimia d'Espagne Épicerie Fine espagnole
La Vendimia d'Espagne : épicerie et restaurant à Paris
Fondée en 2010 par une passionnée d'Espagne, La Vendimia d'Espagne SARL est située au 2 Rue Hégésippe Moreau dans le quartier de la Goutte d'Or à Paris. Depuis plus d'une décennie, cette épicerie espagnole s'est imposée comme une référence pour les amateurs de produits typiques d’Espagne, alliant tradition et qualité. Son histoire est marquée par une volonté de faire découvrir le meilleur de l’Espagne aux Parisiens, que ce soit à travers ses produits ou son ambiance conviviale.
Spécialisée dans la vente de charcuterie ibérique, jambons Pata Negra, fromages Manchego, huiles d’olive, bonbons, miel, et vins espagnols, La Vendimia d'Espagne offre un large choix pour les passionnés de shopping gastronomique. Elle propose également un espace restaurant où l’on peut déguster des tapas authentiques, dans une ambiance chaleureuse et authentique, idéale pour une expérience culinaire typique de l’Espagne. La cave à vins complète parfaitement l’offre, permettant aux visiteurs de découvrir et d’acheter des crus espagnols de qualité.
L’ambiance de cette épicerie fine est à la fois intime et accueillante, avec un décor qui évoque l’Espagne traditionnelle. La petite surface est parfaitement agencée pour offrir une expérience de shopping agréable, avec un personnel sympathique et serviable. Que ce soit pour acheter des produits pour un repas ou simplement pour profiter d’un moment de découverte, La Vendimia d'Espagne reste un lieu incontournable dans le 18ème arrondissement de Paris, où l’on ressent toute la passion pour la culture et la gastronomie espagnole.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Hôtel Particulier
23 Av. Junot, 75018 Paris, France
Ajouté par20855 utilisateurs
Terrass Hotel
12-14 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France
Ajouté par20711 utilisateurs
"épicerie fine espagnole bien notée"
@maxii
"Sympathique épicerie espagnole, avec de bons produits. Bon spot pour acheter des bons jambons et fromages ibériques."
@
"Vu dans « On va déguster Paris »"
@
"Vins espagnols large choix "
@
"épicerie espagnole reco cliente venue avec sa grand mère (la gérante de l'épicerie est sa mère)"
@marie.lemiere2
"Épicerie espagnol conseillé par le mec de Nat, très bonne charcut apparemment "
@
"epicerie hispanique un peu cher mais ya. tout"
@hellamora
"Produits espagnols et jambon Pata Negra"
@stefleclerc17
"épicerie fine espagnole vu sur le bonbon"
@pau.jm
"Une epicerie fine toute petite mais très bien fournie, avec en prime un vendeur super serviable et agréable. Du jambon, des bonbons, du miel, de l'huile d'olive, du turron et ses variations , chipirons etc.."
@mariedufour166
"épicerie fine espagnole chorizo "
@
"Ils vendent de la horchata individuelle sur leur site. Que des produits typiques d’espagne. Cave a vin. Tapas sur place ou a emporter."
@
"epicerie Espagnole (entendu sur radio Latina : Bellota, Pata negra, chorizo, manchego, etc.)"
@
"Sympathique épicerie espagnole, avec de bons produits. Bon spot pour acheter des bons jambons et fromages ibériques."
@histoireitinerante
"Epicerie espagnole bons produits"
@
"Épicerie espagnole - tester horchata "
@
"Pas encore essayé. Épicerie espagnole "
@didi.jamen66
"Traiteur espagnol, jamón y queso"
@
"Cave à vin et épicerie espagnole - Suivi sur Instagram"
@