A Biscutteria - Patisserie et Boulangerie Corse à Bastia
Située à Bastia, A Biscutteria est une biscuiterie artisanale réputée pour ses délices sucrés et salés. Venez savourer un goûter authentique avec les meilleurs canistrelli de la région, des brioches moelleuses et d'autres spécialités corses. Recommandé par François Regis Gaudry et l'équipe d'On va déguster, cet établissement vous propose une expérience gustative unique. Ne manquez pas de déguster le fameux migliacciu de Bastia, les cugiulelle au vin blanc et les délicieux cucciole. Profitez également du pain au fromage Migliacciu fraîchement sorti du four entre 8h et 10h le matin, rue Napoléon, avant de vous rendre sur le Vieux Port pour une pause gourmande inoubliable.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Biscuits Prendre un migliacciu (galette de fromage) et une brioche fourrée à la pâte de pistache "
@anaismanhes
"Nouvelle adresse au 14 Panzarotti"
@hugo.bruel
"entendu dans On va déguster biscotti"
@lauramaillottecher
"Pour notamment déguster le délicieux pain au fromage Migliacciu à la sortie du four, entre 8 h et 10 h le matin, rue Napoléon, et avant d’aller le déguster, juste à côté, sur le Vieux Port. "
@jcbeaumont
"Canistrelli très bon. madeleine, gâteau, cookie sans plus"
@maelys.g
"Tester le migliacciu, galette de brebis frais !!! "
@marjolaine.girard
"Les cookies et les canistrellis "
@loutfit.fr