Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Monique, Boire et Manger
33 Rue Amiral Roussin, 21000 Dijon, France
Ajouté par573 utilisateurs
"j'adore ce coffee shop, j'y vais tout le temps avec ma maman et mon frère, leurs boissons sont délicieuses et les pâtisseries également, ambiance hyper cozy et personnel très très très gentil 🫶🏻"
@charlinekarim5
"Meilleurs muffins de dijon ! Et leur smoothie et milkshake sont délicieux "
@
"C'est dans la rue piétonne des Godrans que Coffee & Muffin est installé. L'intérieur est accueillant, coloré et original, notamment grâce à un partenariat avec l'Orange Bleue, la boutique de décoration décalée située juste en face. Si quelque chose vous a interpellé et plu, vous n'aurez donc pas de mal à l'acquérir car il est dans le magasin d'en face ! Une bonne idée qui mérite d'être saluée. Si vous vous installez à l'intérieur, vous découvrirez une tablette numérique sur chaque table avec un accès wi-fi gratuit. Pour le plaisir de nos papilles, Coffee & Muffin vous propose de nombreuses boissons gourmandes à base de café (latte macchiato, cookies, caramel, vanille, moka, maroccino, frappés...), chocolat ou thé qui se savourent aussi bien chaudes que froides. Vous apprécierez également un large choix de milk-shakes à la vanille, banane, fraise, chocolat, Nutella, caramel au beurre salée et même des smoothies aux délicieux mélanges de fruits à base de banane et d'orange assortis de framboise, de fruits de la passion, de fraise, de mangue, de cassis. Des pâtisseries américaines maison : muffins, cookies, cakes, brownies, accompagneront agréablement votre boisson. Si vous avez une petite faim, pensez également aux assiettes salées : des salades qui changent régulièrement, des sandwichs, des bagels à manger sur le pouce. Ce que l'on aime vraiment, ce sont les nouvelles recettes qui font sans arrêt leur entrée, certaines sont expérimentales mais c'est très agréable de tester de nouveaux assortiments comme le cheesecake au cassis, à la bergamote et au citron, aux fruits de la passion... On ne vous parle même pas des glaces à l'italienne dont on raffole. A coup sûr vous demanderez une carte de fidélité pour y revenir prochainement."
@