Top of the Strand
Top of the Strand Top of the Strand Top of the Strand Top of the Strand Top of the Strand Top of the Strand Top of the Strand Top of the Strand

Top of the Strand - Bar sur le toit avec vue sur l'Empire State Building

Le Top of the Strand est un bar situé sur le toit de l'hôtel Marriott, offrant l'une des plus belles vues sur l'Empire State Building. Avec sa vue panoramique sur la ville, ce rooftop est l'endroit idéal pour déguster des cocktails raffinés tout en profitant de l'ambiance unique de New York. Recommandé par le guide '300 raisons d'aimer NY' (p.180), ne manquez pas l'occasion de vivre une expérience exceptionnelle dans ce bar emblématique de la ville.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

717 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Rooftop #Cocktail #Restaurant #Drink #Cocktails
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.