Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Resto brésilien/sud américain"
@melfufu
"Cuisine d’Amérique du sud ..très bon et très bon accueil (shoot de bienvenue)"
@p.leuchtmann
"Restaurant Latino (il y a des chicharrones)"
@brenda.v
"ristorante sud americano misto, niente di che :/"
@susanna.garzia98
"Great experience! Friendly staff"
@lucas.delcloy
"Les petites entrées à l’apéro sont excellentes, les plats étaient bons mais décevants il y avait une ambiance très festive alors que le restaurant n’était même pas rempli Service et accueil génial "
@
"📍Restaurant Latina ( brezilien , argentine …) 📍Bonne musique 📍Copieux "
@hrmntd
"original brésilien service un peu lent mais quantités généreuses"
@flora.nennen
"Conseillé par Abdel sympa "
@
"Ça paye pas de mine mais c’est bon (Serat du GLEM)"
@louise.mrch
"Picanha - Caipirinhas - chimichurri 👌👌"
@kokkinos
"Brazil, Colombia, Equador, Peru"
@ievute
"Restaurant latino trop bon et authentique, quelques plats un peu cher mais ça va encore "
@