Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

CONGO BRAZZAVILLE
@petitfute
"L'hôtel Saphir est un ovni au coeur du centre-ville : il s'est construit par tranches autour de la demeure de son fondateur, l'un des hommes d'affaires les plus connus de Brazza, Charles Ebina, décédé en 2004. Résultat : une succession de bâtiments aussi classiques qu'incongrus autour d'une petite piscine et d'un jardin où s'ébattent en liberté gazelle et paon. En conséquence, les chambres sont très différentes selon l'édifice : n'hésitez pas à visiter avant de vous installer, si vous le pouvez car l'hôtel est souvent complet. Le choix varie entre des chambres à la déco vieillissante, bien équipées, à une suite junior comptant un spa dans une immense salle de bain marbrée. Dans la nouvelle aile, plus récente, les chambres sont plus modernes et plus chères. A noter, la présence de deux salles de conférence, un accès à internet plutôt rapide, un restaurant ouvert à tous 24h/24 et l'ouverture prochaine d'une salle de sport. La piscine est accessible même si l'on n'est pas client de l'hôtel (droit d'entrée de 5 000 FCFA). Les clients viennent d'horizons divers, mais l'ambiance reste congolaise. Sa situation au coeur du centre-ville est exceptionnelle. A noter que la fondation Ebina, créée en 2005, est très active à Brazzaville. Son objectif, venir en aide aux plus démunis par des actions à caractère sanitaire et sociale : défense des droits des autochtones, appui aux orphelinats, assistance aux personnes malades, distribution d'eau potable et de médicaments..."