Au Grandgousier
Au Grandgousier Au Grandgousier Au Grandgousier Au Grandgousier Au Grandgousier Au Grandgousier Au Grandgousier Au Grandgousier Au Grandgousier
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

65 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Français #Coup de coeur ❤ #Français 🇨🇵 #Restaurante
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Superbe découverte! Accueil très chaleureux et professionnel, les plats sont très bons, bien cuisinés (un seul bémol, ça manque un peu de peps mais c’est parce qu’on est chiants). Juste le chef et sa femme en salle pour régaler tous les clients et c’est réussi!"

@celinefleur

"Restaurant bien sympathique avec spécialités locales"

@

"Cuisine tradi bourguignonne, fait maison et sourcing local"

@

"très miam, entrée plat 29e"

@l.audras

"Restaurant excellent. carte réduite mais tout y est gourmand. La carte change régulièrement en plus. prix abordable (36 euros l'entrée plat dessert), petit restaurant familial, il faut réserver. "

@

"Restaurant déco intimiste, service adorable (mari cuisiner et épouse serveuse). Cuisine fait maison "

@

"Un des meilleurs resto d'Auxerre avec cuisine typique: escargots, oeufs meurette, jambon, etc. Resto tenu par un couple"

@chloe.ve

"Un des meilleurs resto d'Auxerre avec cuisine typique: escargots, oeufs meurette, jambon, etc. Resto tenu par un couple"

@

"" Se nourrir est un besoin, savoir manger est un art. ", tel est le credo de la maison. Une citation de Rabelais, très présent dans cet établissement où règne la gourmandise. Pas de hasard, car le Grandgousier n'était autre que le père de... Gargantua ! La place est laissée ici aux plats et aux producteurs du terroir. Au menu, notamment : un foie gras de canard mi-cuit fait maison, un jambon à l'os sauce chablisienne, une volaille à la façon Gaston Gérard. Un vrai bonheur ! Attention, la salle est petite, il est donc plus que prudent de réserver."

@

"excellente table traditionnelle et bourguignonne !"

@

"Service long mais tarif raisonnable et très bon "

@

"Super adresse, local traditionnel, escargots et œufs en merette "

@

"Prendre le jambon à l'os ! "

@

"Resto classique mais top, bon tartare Thai, bons vins "

@

"Classique de. Brasserie. Bien. "

@

"“Au Grandgousier” We have stopped there with Léa on our way once. It was traditional and good local and French cuisine."

@paulemeric

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.