9 Rue du Grand Veneur
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Tout petit square avec des roses partous ! Il est dans la cours d'un immeuble donc on y est plutôt au calme. J'y ai fait de la linogravure avec Marie et Eva c'était super !"
@thompouss
"Dans ce jardin à la française de 987m2 à peine, vous trouverez un cadre charmeur à l'esprit romantique, en particulier lors des beaux jours, lorsque de belles roses ornent les colonnes grimpantes. C'est comme si on venait de découvrir un passage secret vers le jardin de la Reine dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles. Direction le troisième arrondissement de la capitale. Du côté de l'hôtel du Grand-Veneur, il faut ouvrir l'œil et le bon. Car plusieurs entrées discrètes et peu engageantes vous donne en réalité accès au plus petit square du troisième arrondissement. Alors, une fois arrivé rue de Hesse ou rue des Arquebusiers, n'hésitez pas à passer sous le porche de la résidence privée qui s’ouvre à vous durant les heures d’ouverture du jardin : vous découvrirez ainsi le square Saint-Gilles Grand-Veneur Pauline-Roland. sortir à Paris "
@feereglisse
"square super sympa avec plein de fleurs, clame et low-key "
@auroresurmapstr
"Dans ce jardin à la française de 987m2 à peine, vous trouverez un cadre charmeur à l'esprit romantique, en particulier lors des beaux jours, lorsque de belles roses ornent les colonnes grimpantes."
@rdeveaud82
"Jardin Saint-Gilles-Grand-Veneur, dans le IIIème arrondissement En plein Marais, au bout d'un dédale de ruelles, on découvre ce petit jardin à la française. Tonnelle de rosiers, bancs de pierre et de bois, c'est certainement l'un des plus romantiques de la capitale. Summum de l'élégance, ici fleurit la rose Catherine Deneuve. Adresse : Accès par le passage du 12, rue Villehardouin, puis par la petite rue Hesse. Métro : Chemin-Vert Ouvert : tous les jours de 9h à 17h en hiver, 21h en été"
@francois.gigandet6