mapstr place model

Karerseestraße - Perle turquoise des Dolomites

Située à Karerseestraße, cette perle turquoise des Dolomites est un lac alpin magnifique entouré de paysages montagneux à couper le souffle. Vous pouvez faire le tour du lac en +/- 30 minutes, idéal pour une petite randonnée. Profitez de la nature environnante lors d'une balade rapide autour du lac, et explorez les sentiers de randonnée plus loin. Le parking à proximité du lac est payant à 1€ par heure, offrant un accès facile à ce joyau naturel. Ne manquez pas l'occasion de visiter ce superbe lac à l'entrée des Dolomites, connu également sous le nom de Lago di Carezza. Accédez en voiture pour une expérience inoubliable au Lac de Carezza, en Italie.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

315 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Lac #Nature #Rando #Visite #Lago
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Plus beau lac des dolomites "

@vadrouillard

"Super jolie lac à l’entrée des dolomites LAGO DI CAREZZA"

@6d47gdnxqg

"Lac de carezza Dolomites Italie "

@herlein.celinehotmail.fr

"https://vm.tiktok.com/ZMNfrGmJN/?k=1"

@vadente

"Lago di Carezza Ou Karersee / Le tour du lac se fait rapidement (- de 30min) et sans difficulté. Le plus beau point de vue est au final sur le ponton à l’entrée mais en faire le tour permet de s’éloigner de la foule qui s’agglutine au départ. On ne conseille pas la balade pour le lago di Medio car la majorité de l’année, il est totalement asséché… Cependant, il y a une belle randonnée de 4h pour monter au célèbre refuge Rotwandhütte. L’accès se fait par un sentier balisé depuis le passo Costalunga à 5 minutes en voiture du lac. Fin 2018, une tempête violente, Adrian, a déraciné une grande partie de la forêt environnante, le paysage dénudé de ses arbres ne peut que surprendre et désoler le visiteur."

@fromalpswithwolf

"15 août Le tour du lac se fait rapidement (- de 30min) et sans difficulté. Le plus beau point de vue est au final sur le ponton à l’entrée mais en faire le tour permet de s’éloigner de la foule qui s’agglutine au départ. Des barrières en bois protègent le site, pourtant de nombreuses personnes s’en fichent et les franchissent… Arrêtons de ne rien respecter pour une photo ! On ne conseille pas la balade pour le lago di Medio car la majorité de l’année, il est totalement asséché… (On l’a cherché un moment pour être honnête..!) PARKING payant de quelques € par heure (une heure est largement suffisante sur place), attention, il y a foule. Randonnée Refuge Rotwandhütte à faire dans le coin"

@sophiefondeur

"Lago di carezza - latemar "

@sasharst

"Posto fiabesco noi abbiamo fatto percorso 10-13-18-20 4h di trekking senza sosta"

@sailormarz

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.