El Porteño Teatro Valle
El Porteño Teatro Valle : Ristorante argentino à Rome
El Porteño Teatro Valle, ouvert en 2023, est le fruit de la passion pour la gastronomie argentine. Situé dans le quartier historique de Rome, au 6 rue Via dei Redentoristi, ce restaurant a été fondé par des passionnés désireux de partager l'authenticité de la cuisine argentine. Depuis son ouverture, il s'est rapidement imposé comme une référence pour les amateurs de carne et de saveurs authentiques.
Ce ristorante se distingue par ses spécialités en viande de haute qualité, notamment les fameux cuts argentins, ainsi que par ses empanadas de carne et ses mollecas. La carte met à l'honneur la tradition argentine avec une sélection de vins soigneusement choisis pour accompagner chaque plat. La finesse de la cuisson et la fraîcheur des produits garantissent une expérience culinaire mémorable, idéale pour une cena entre amis ou en famille.
L'ambiance du lieu est à la fois élégante et chaleureuse, avec un décor inspiré de l'Argentine, mêlant éléments traditionnels et touches modernes. La décoration soignée, l'éclairage tamisé et le mobilier raffiné créent une atmosphère accueillante et sophistiquée, parfaite pour profiter pleinement de chaque moment passé dans ce lieu emblématique de Rome.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Dis sur Insta. Très joli cadre très bonne nourriture viande et autres au centre-ville a testé vraiment."
@olivierzt007
"A pale imitation of the original Milan locations. Sloppy, unprepared service. Meat is stiff, not juicy. Big no. "
@
"8-, prezzo irragionevole Bella solo l’atmosfera "
@
"Ristorante di Carne argentino Vino da bere: Pulenta ca 90.- fr Al conto portano torre di lecca lecca"
@mattea.zala
"Rest. de carne argentino muy normal. Clavada en el vino. Entraña fina buen sabor. "
@
"Ristorante argentino. Location molto bella. Servizio curato. Si mangia bene !"
@
"Excellence of Argentina's gastronomic culture. First Argentine restaurant in Rome. They have a second restaurant inside Hotel Umiltà (via dell’Umiltà). Beautiful designed and elegant restaurant, with an unique style. Meat is excellent, high quality products cooked perfectly. Impeccable service. "
@laura.corr95
"Ristornate argentino molto fedele nei sapori (perfette le empanadas di carne, oltre che i vari tagli tipici, comprese le sfiziosissime mollecas e nell’ambientazione tipica dello storico quartiere di San Telmo"
@fabrizio.allegra
"Prezzi alti qualità ottima"
@ilaria.squi
"Excellent meat. Refined atmosphere. "
@margherita_bee
"Carne super, atmosfera, 80€/persona"
@marcolepore