Commissariat central de police de Paris 12e arrondissement
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Après un réveil aux aurores, ainsi qu’un service voiturier qui laisse fortement à désirer, j’ai été conduit par une équipe fortement déplaisante qui me seraient fort entre leurs corps sentant la transpiration. L’hôtel laisse également à désirer avec une literie médiocre, un lit très dur et une couverture non adaptée aux gens corpulents. Le repas, très répétitif d’un poulet au curry et son riz était correct mais le petit déjeuner très peu copieux et manquant de diversité. Le personnel, très intrusif dans la vie privée, vous pose sans cesse des questions et vous parle d’avocat sans cesse alors que je leur ait dit que je n’en mangeait pas. Après un séjour de 48h, et après avoir dit que j’étais déçu du séjour, le personnel a été conciliant et ne m’a pas fait payé. Je recommande si vous êtes fauchés ou avides de nouvelles expériences."
@frelup1
"Lever les yeux, le toit du commissariat est rempli de statues de « L’esclave mourant » de Michel-Ange. "
@by_lennna