Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Fini le sex-shop de grand-papa ! L'Avenue des Désirs a cédé la place au Diablotin, une boutique pour adultes refaite à neuf par Damien Bruniau, le nouveau propriétaire des lieux. Résultat, l'intérieur est lumineux, propre, moderne avec son sol parqueté et son joli faux plafond. Sur 150 m², vous trouverez des centaines de gadgets, des sextoys de toutes formes, des milliers de films érotiques en tous genres. Novices, n'ayez crainte, Damien vous orientera vers les produits les mieux adaptés à vos demandes. Auparavant fréquentée par les gays, les travestis et les bisexuels, la boutique s'adresse désormais aussi aux couples et aux jeunes femmes. La preuve dans le large choix d'huiles de massage et de lingerie sexy. Quant à ceux qui aimeraient se payer une séance de ciné X en toute discrétion, Le Diablotin possède six cabines individuelles de projection, neuves, climatisées et non fumeur. Chacune est dotée de toilettes accolées, d'une corbeille, de papier et d'un portemanteau. Il faut compter 10 € pour choisir son film et disposer de la télécommande pendant 1h à 1h30. Sinon, déboursez seulement 6 € pour entrer dans la cabine et jeter un oeil aux films qui tournent. Les plus de Damien : la discrétion (une entrée dérobée permet de passer dans la boutique incognito) et son expérience, car chez les Bruniau, on gère des sex-shops de père en fils ! Oserez-vous franchir le pas ?"
@