Buque Fluvial Real Fernando Fábrica de Hielo
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

1 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Ce bateau, avec terrasse ombragée ou ensoleillée et grande salle de vidéo-diffusion (documentaires sur les animaux projetés en cours de visite), remonte le Guadalquivir en faisant deux escales dans le parc national de Doñana (plus de 54 000 hectares d'étendue, plus de 31 km de plage et plus de 3 millions de pins, introduit dès 1735), Poblado de la Plancha, Las Salinas, et proximité Palacio de las Marismillas des ducs de Tarifa (résidence d'été des premiers ministres espagnols) au cours desquels de petits trajets à l'intérieur de la Réserve de la biosphère sont effectués à pied ou en tout terrain. Au village, depuis que la pêche et la chasse sont interdites, seulement deux familles possèdent encore des maisons typiques, les autres maisons recouvertes de fines branches reconstituent la vie de l'époque où charbon végétal, miel et pignons constituaient la production des habitants. Les salines quant à elles assurent la deuxième plus importante production d'Espagne. Au fil de l'eau ou sur les plages parcourues par les pêcheurs de tellines, grâce à un véhicule tout terrain, sur ces bords de Guadalquivir, on découvre, avec bonheur, parc dunaire actif, faune (pas mal d'oiseaux migrateurs, observables à l'automne, sangliers, cerfs, mangoustes... le lynx ibérique se cache bien !) et flore caractéristiques de cette partie du parc national que seuls les habitants de la province de Cadix peuvent traverser durant le pèlerinage d'El Rocío, ainsi que quelques braconniers à l'année. Une visite guidée dynamique plus que conseillée."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.