Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Cette belle maison de brique au confort bourgeois est bien le fleuron de la gastronomie locale, à 10 minutes du centre de Dunkerque. Michel Hazebrouck fêtera l’an prochain ses 80 printemps et ses… 60 ans de cuisine. Une telle longévité laisse rêveur et l’on salue autant la fidélité à la tradition qu’à la transmission à ses équipes des bons préceptes. Alors, tant mieux si la sole façon Roger Portugal, un chef MOF auprès de qui il se forma, est toujours au programme, la plupart des visiteurs se régalant des propositions du moment, du waterzooï, des croquettes de crevettes, de la lotte à l’américaine et des rognons de veau Robert. Des menus bien étagés, une belle formule à 60 € avec le pigeonneau de Steenvoorde, le turbot aux langoustines et le ris de veau béarnaise."
@
"Proche du gastronomique, sacré dinguerie"
@romainast
"adres van fam fernand mottrie"
@
"Souvenirs vagues mais bonne cuisine française et service de qualité. "
@antoine_grmn
"Ancienne ferme datant de 1782, puis relais de poste, le Soubise, situé sur la route de Bergues, est une institution. L'environnement est bucolique et les jolies façades de briques renforcent la beauté du lieu. Son chef, Michel Hazebroucq, qui cuisine depuis 1959 (!) a ouvert cette bonne table en 1984. Depuis, il régale avec sa carte quotidiennement bousculée et inspirée par le marché du jour. Il y a toutefois des fondamentaux : une pêche exclusivement issue du littoral, achetée chaque matin à la criée locale, des produits régionaux, et un fournil d'où sortent les pains et desserts. Tout est fait maison ! Le chef aime, après le service, parler de sa cuisine, gourmande, " à l'ancienne " mais avec toujours une touche de "folie". Une cuisine épurée, subtile et allégée de la mauvaise conscience des plats trop riches. Une adresse authentique, à cheval entre la plaine et le littoral. Une gastronomie de terroir qui fait toujours un clin d'oeil à la Flandre (Asperges de Ghyvelde à l'oeuf défait beurre monté, demi-pigeonneau de la Flandre Alex de Steenvoorde, ou les desserts parfumé à la violette). Midi ou soir, mieux vaut réserver !"
@
"Tester les oranges Tango en dessert "
@