Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Lettres Gourmandes
Route de Mons 52, 6560 Erquelinnes, Belgique
Ajouté par74 utilisateurs
Musverre
76 Rue Du Général De Gaulle Sars Poteries 59216
Ajouté par68 utilisateurs
"spécialités : picon, irish Coffee et chartreuse"
@
"C’est la mère du boss qui prépare la pâte pour les flamiches au Maroilles, vous voyez le genre. On va là pour se poser, se resourcer, toucher à ses racines, tout simplement. Pas de préparations complexes, compliquées, avec des fleurs et des machins qui font pouette pouette. Je viens ici pour sourire. Un picon vin blanc à nul autre pareil, c’est un secret maison. Plus périlleux, carrément de la haute voltige, L’arc en ciel, un cocktail désormais pratiqué seulement dans moins d’une dizaine d’endroits dans le monde. Ca se boit à la paille, et un seul suffit largement à générer quelques souvenirs douloureux dans les lendemains qui déchantent. Cerise sur le gâteau, Richard est un hyper spécialiste de Chartreuse. Il se murmure même qu’il en vendrait. En conclusion, allez là pour vivre simplement, loin des réseaux sociaux, juste à "
@
"“C’est la mère du boss qui prépare la pâte pour les flamiches au Maroilles, vous voyez le genre. On va là pour se poser, se resourcer, toucher à ses racines, tout simplement. Pas de préparations complexes, compliquées, avec des fleurs et des machins qui font pouette pouette. Je viens ici pour sourire. Un picon vin blanc à nul autre pareil, c’est un secret maison. Plus périlleux, carrément de la haute voltige, L’arc en ciel, un cocktail désormais pratiqué seulement dans moins d’une dizaine d’endroits dans le monde. Ca se boit à la paille, et un seul suffit largement à générer quelques souvenirs douloureux dans les lendemains qui déchantent. Cerise sur le gâteau, Richard est un hyper spécialiste de Chartreuse. Il se murmure même qu’il en vendrait. En conclusion, allez là pour vivre simplement, loin des réseaux sociaux, juste à côté de la vraie vie.” - Éric Boschman"
@lessagas
"TM 11/22; cuisine familiale (flamiche a maroilles, …)"
@
"Bar typique nord de la France"
@michalauvau
"Typique café restaurant Français bistrot cuisine du terroir basique"
@