Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"Bon spot pour les couleurs rouges de l’automne sans les tonnes de touristes. Conseil Matsui-san de ANA. "
@
"Hydrangea garden, with around 8000 hygrangea plants. Recommended route Osaka-umeda Station (Hankyu railway) > Higashi-muko Station > Yoshiminedera Station > Yoshimine Station"
@
"Après avoir passé quelques jours au milieu de la foule touristique, cette "visite randonnée" arrive à point nommé pour se ressourcer au calme dans les montagnes de Kyoto, cette fois-ci au sud-ouest. Pour cela, il faut s'éloigner du centre-ville en train 🚅 direction Osaka, et ensuite prendre un bus qui dépose idéalement au pied du temple. Après ce court périple, on arrive enfin pour débuter cette magnifique balade par un petit pont aux barrières rouges. La première étape de la visite consiste en une marche de 5 à 10 minutes pour atteindre l'imposante porte d’entrée du temple Sanmon qui fait également office de réception. Puis les visiteurs pénètrent dans le lieu sacré et se retrouvent rapidement en face du Kannon-do, le pavillon principal du Yoshimine-dera. Au sein de ce dernier, reconstruit en 1692, est vénérée Senju Kannon, la divinité bouddhiste aux mille bras qui est ici l’œuvre du prêtre Ninko. Face au hall sur la gauche, l'on découvre un musée à l'architecture moderne, Monju Jihokan, où sont exposées différentes reliques liées à l’histoire du site. Il est maintenant temps de partir pour une randonnée plus longue qui dure en moyenne entre 30 et 45 minutes. Tout au long du parcours, des panneaux numérotés en japonais indiquent les points importants ainsi que les choses à voir. Il est fortement recommandé d'effectuer la visite des lieux dans l’ordre et de ne pas s’égarer sur d’autres voies sous peine de manquer certaines vues incontournables de cette charmante promenade."
@
"40m 600 yo pine-tree (from empty Japan)"
@sway.gk
"https://omairi.club/spots/81813 Ajisai"
@nomadicnerdette
"Temple bouddhiste japonais de pèlerinage Train et bus. Non JRpass 500¥"
@
"https://www.japan-guide.com/e/e3947.html "
@