Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
SLAKE TERREAUX – Coffee shop & brunch (ex-DIPLOID)
18 Rue de la Platière, 69001 Lyon, France
Ajouté par9571 utilisateurs
SLAKE JACOBINS – Coffee shop & brunch
9 Rue de l'Ancienne Préfecture, 69002 Lyon, France
Ajouté par7386 utilisateurs
"Recommandé par Jérôme Margnat et validé par les Charbonnel "
@
"Très bon resto avec plateau de desserts. fermé.... 😭😭"
@
"Le Thou rend hommage à la Dombes qui le lui rend bien. Saviez-vous que le Thou désigne l'écluse typique des étangs de la Dombes ? Mais ce n'est pas tout (thou ?) ce que l'on retient de cette étape gastronomique au coeur des étangs où l'on vient savourer l'accueil et la cuisine de Nathalie et Stéphane König. Un chef qui nous propose une carte des vins exemplaire et surtout une cuisine de tradition. Façade fleurie, salle d'un classicisme raffiné, terrasse et parc, le Thou peut accueillir les groupes avec son patio aménagé. A la carte ou sur les menus, la grande spécialité du chef sont les grenouilles fraîches et sauvages présentées sur un jonc d'étang, beurre, ail et persil. Dans des assiettes savoureuses : escalopes de foie gras chaudes compotée de pommes aux noix, pigeonneau rôti sur l'os jus ou un filet de féra du lac Léman aux amandes. La carte des " fromages du coin " est une autre merveille. Nathalie et Stéphane tiennent aussi Thou Ô Grill (en face du Thou) proposant une carte de viandes, mais aussi de poissons cuits au grill. Tous au Thou pour tout goûter !"
@
"Indique par Mag qui y est allée pour la fête des mères "
@