Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Muy buen sitio en la plaza con cosas variadas y buen servicio, pedimos alitas y gildas porque no tenĂamos hambre y cĂłcteles muy buenos "
@
"Bons tapas et bon service "
@
"Trop mims pour prendre un café "
@hamena
"Très très bon bar à tapas, très copieux Serveuse très gentille Beau cadre"
@justine.engel
"Tapas, salades, sandwiches"
@isanne
"Café et smoothie très bon "
@laisse.nous.temmener
"Produits bons et frais et braiments pas chers "
@pelagie.bellity
"Restaurant/bar à tapas qui sont excellentes, tout est fait maison. Petit resto sur un place de pavé ombragèrent très mignonnes . Service très agrable ! Mention très spéciale pour les croquettes qui sont à tombee ! Les sandwichs sont copieux avec des bons produits frais …"
@
"Tapas, salades, toasts chèvre testé - sangria 7e - bon et jolie terrasse"
@
"Très boooon et pas cher ! "
@agathe_bssnd