Darai, restaurant coréen et asiatique à Paris 15
Depuis son ouverture, Darai s'impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine coréenne et asiatique dans le quartier Violet, à Paris 15. Fondé par une équipe passionnée, ce restaurant propose une expérience culinaire authentique, alliant tradition et convivialité. Son ambiance simple mais chaleureuse en fait un lieu apprécié des locaux, notamment pour ses plats généreux et ses prix attractifs, généralement autour de 17 à 18 euros. La diversité de la carte, comprenant bibimbap, barbecue coréen, teokbokki ou encore porc et calamar épicés, répond aux attentes d'une clientèle variée en quête de saveurs authentiques. Darai se distingue par ses plats copieux, souvent recommandés par les habitués, et par la qualité de ses produits, malgré une décoration modeste. L’atmosphère y est décontractée, avec un décor simple qui reflète l’esprit d’un restaurant de quartier, où l’on se sent comme chez soi. Un lieu idéal pour découvrir la richesse de la cuisine coréenne et asiatique dans un cadre convivial et accessible.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Vincent Salur - Paris 15eme
25 Rue de Lourmel Paris 75015
Ajouté par1711 utilisateurs
Le Volant Basque
13 Rue Béatrix Dussane, 75015 Paris, France
Ajouté par1060 utilisateurs
"recommandé par les Coréens "
@q.heinrich
"Restau coréen recommandé par beaucoup de coréens "
@
"Que des avis coréens Et bon rapport qualité/prix"
@wmarye
"cantine coréenne authentique"
@
"Coréen authentique, accompagnements à volonté "
@
"Restau coréen recommandé par les Coréens "
@polly44c
"Le restaurant que tous les Coréens aiment. Peu cher"
@jeanne.levacque
"Menu midi 18€ Menu soir 20€ "
@
"Reco insta, par une coréenne "
@minidianou
"recommandé par des avis google venant de Coréens"
@geralt
"super sympa et pas cher avec bonne portion "
@aurele_fornasieri
"Entrée offerte et plat à 18€ le midi Venir tôt pcq c'est tout petit mais c'est incroyable "
@lou_gz_28
"petit resto dont les Coréens sont friants à des prix très raisonnables. riz, accompagnements et eau à volonté. soju à 10€ et bière à 2€."
@bruwune
"Apparement connu des coréens "
@corentin.spalletti1
"Riz offert, Shoju à 10€ la bouteille, plats typiques coréens..."
@antoine.doutrelandt
"par un coréen, validé par les coréens"
@
"Restaurant traditionnel excellent "
@
"fréquenté par coréen. banchan a volonté"
@
"Resto coréen fréquenté principalement par des coréens!"
@toniox
"Vu sur un reel insta d'une Coréenne"
@baldise
"https://vm.tiktok.com/ZNRt36HH4/"
@polopopo27
"recommandé par tiktokeuse coréenne"
@mathougourmet
"Beaucoup d’avis coréen sur Google / un peu cantine coreenne (Tiktok)"
@
"coréen tenu par famille coréenne avec très peu de clients français "
@cococfe
"Apparently great good and great value"
@
"Coréen Beaucoup d'avis de coréen Riz et eau en bouteille a volonté Bière coréenne a 2 €"
@
"Corréen frequenté par des corréen uniquement "
@helaur
"C insta qui m’a influencé "
@arlequ1
"Ya que des coréens qui y vont. eau et riz à volonté"
@
"Validé par les coréens (uniquement des commentaires coréens) Très bon rapport qualité prix "
@charlottenouteau
"Resto coréen prisé par les Coréens de Paris !"
@thild3
"Coréen, accompagnements et riz à volonté "
@cellec
"Resto coréen préféré des coréens "
@flodz
"Restau coréen pas cher style cantine "
@anadyomene
"Restaurant validé par les coréens "
@
"Restau coréen typique et pas cher "
@constouvadrouille
"Reco insta restaurant coréen "
@
"coréen, riz et eau à volonté "
@youngpikachu
"recommandé par les coréens eux-mêmes et riz à volonté"
@lulu_cheesecake
"restaurant corréen fréquenté principalement par des corréens"
@hermes91
"apparemment banchan à volonté - aimé par la commu coréenne "
@
"coréen où tous les coréens vont "
@tres.delicieuse
"Que des avis Google de coréens, possibilité de goûter des petites portions "
@
"Coréen reco par les coréens"
@
"Reco Tala - coréen authentique super bon"
@
"Le riz frit en dessert. Incr"
@ohlaulo
"Restau des sables Poulet fri pimenté = valeur sûre mais assez pimenté Vermicelles bœuf émincé numéro 11 = excellent et ça cale bien "
@
"Porc et calamar epicé Teokbokki classique"
@aleenguiz
"cantine du midi.petit resto d'allure un peu crade, mais ne pas s'y fier. le patron parle fort, et il est bouru. plats excellents hyper copieux et carte l a plus variée du quartier pour ce prix 17/18€ pas d'hésitation "
@cygau.tieril
"coréen recommandé par cynthia"
@
"Coréen recommande par Paul et valide par Ivan !"
@
"Cantine coréenne pas chère. Bbq. Décoration flinguee"
@adrien.dudu
"pas ultra clean mais très bon (traditionnel corréen)"
@lea.mailhol
"To do - extremely promising korean restaurant. Is expensive"
@sh0lf
"Bon rapport qualité/prix. Plats copieux "
@lyzlys
"Restaurant coréen, menu à 17€ Vraiment bon, ça les vaut complètement, serveur très sympa Salle pas très grande donc ne pas hésiter à venir tôt "
@momoramb
"Un peu moins quali que Dong Sé, mais bon"
@
"Coreen recommandé par Nhim (avec Samsung) pas cher"
@
"Coréen petit et très sympa"
@tgautier
"Resto coréen super bon et pas trop cher "
@lologayet
"Très bon, testé avec Nass Erwann Yali Keum sept 22"
@
"Pas ouf mais ça dépanne (celui juste av à l’angle a l’air mieux )"
@
"Coréen. Menu à 15€. Nouilles bonnes "
@
"Korean food !! Kimbap super bon"
@
"Cantine coréenne hyper bonne. Menu entrée plat à 15€ le soir "
@
"menu à 15€ plats à partir de 10€ idéal pour les petits budgets "
@
"Coréen recommandé par Aude"
@alizee.astier
"Le meilleur coréen de paris 😋"
@
"Waiter was possibly drunk. We waited a while. Food was OK. ⭐️/5"
@
"Coréen. Bon. Tarifs compétitifs. "
@
"Restaurant cantine coréen avec de nombreux plats variés et pas cher"
@
"€ Bibimbap + Entrée 14 euros Beaucoup de choix et copieux !"
@
"Coréen bibimbap vege au top"
@ronitetubiana
"Très bon coréen avec bimbimpad"
@
"Coréen bon rapport quantité prix"
@
"Entrée plat dessert à partir de 9€"
@
"10 ans que j'y vais. Prenez Japchae ou calamar légumes pimenté. Évitez le bibimbap, bbq Korean qui ne sont pas leurs spécialités."
@procaille
"http://www.guideparisci.com/darai/"
@
"http://www.guideparisci.com/darai/"
@
"http://www.guideparisci.com/darai/"
@
"http://www.guideparisci.com/darai/"
@
"http://www.guideparisci.com/darai/"
@consdtant
"http://www.guideparisci.com/darai/"
@
"http://www.guideparisci.com/darai/"
@
"http://www.guideparisci.com/darai/"
@
"http://www.guideparisci.com/darai/"
@
"Cantine coréenne authentique--cuisine populaire "
@
"http://www.guideparisci.com/darai/"
@
"http://www.guideparisci.com/darai/"
@
"Excellent coréen. Menu de 9h à 14€ avec entrées plats desserts. Très très grand choix de plats et desserts coréens."
@
"Coréen pas cher. Beaucoup de queue"
@
"http://www.guideparisci.com/darai/"
@
"Restaurant coréen typique, bon "
@
"Très très bon excellent rapport qualité prix très épicé "
@
"Gros manque d'hygiène dans la salle, au niveau des couverts, serveur hyper désagréable et insistant parce que je ne voulais pas d'entrée..."
@
"Corréen; bon et pas très cher. ne pas prendre le BBQ coréen "
@
"Restau gogo : menu Tich à 10€ avec bouillon en entrée, nouilles et bœuf sauté (pas en bouillon) & crêpes coréennes "
@
"Coréen conseillé par Lucie"
@
"Pas plus de 4 personnes c’est un petit restaurant"
@
"Menus pas trop chers Desserts très bons!"
@
"Menu entre 10 et 14 € - File d’attente "
@
"Service ultra rapide. Pas le restaurant pour passer du temps. Mais rapport qualité prix top. Attention il faut parfois faire la queue. "
@
"restaurant coréen pas trop cher. bimbimbap très bons"
@
"Prendre la glace au sesame noir"
@
"restaurant coréen pas trop cher. bimbimbap très bons"
@
"student korean hotteok, teokboki... cheap"
@
"Recommandé par Sandra Barone"
@
"Très bonne adresse coréenne pour déjeuner dans le quartier."
@