0039 Il Toscano - Restaurant Italien à Éviter - Avis et Critiques
Situé au cœur de la ville, le restaurant 0039 Il Toscano est connu pour ses plats italiens authentiques. Cependant, malgré la variété de sa carte comprenant du pigeon, du sanglier, des fruits de mer, etc., certains clients ont noté que celle-ci était un peu trop pléthorique. De plus, l'ambiance est entachée par une musique de mauvaise qualité. Néanmoins, le service reste aimable et honnête, et les plats sont globalement bons. Le tiramisu, bien que différent de la recette traditionnelle au mascarpone, est à la crème mais jugé trop sucré. Les prix pratiqués sont jugés élevés par rapport à la prestation offerte. En somme, 0039 Il Toscano est un restaurant italien à éviter selon certains avis, malgré la qualité de ses plats. Ajoutez-le à vos favoris si vous êtes en quête d'une expérience culinaire authentique mais gardez à l'esprit les critiques des clients précédents.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"En cuisine, un authentique Italien,. Un cadre chaleureux ! Une très bonne cuisine. "
@suzzychip
"Très bien mais cher. 120 € a 2. (Antipasti toscano a 34€ (pour 2) Spaghetti carbonara de la mer et tagliatelles lapin. (Rappel la toscane) dommage que les prix soit elevés. "
@fxs54
"Italien pure souche - remarquable "
@favrepat
"super resto italien cade agréable très bon accueil du patron belle présentation et pâtes savoureuses très bons vins 8 euros le verre, très bien conseillé pâtes entre 20 et 30 euros pas testé les desserts pâtes au lapin ,au pigeon "
@manuerobs44
"Le 28/9/24 le cadre intérieur est agréable, ils proposent de goûter les vins pour choisir. J'ai été déçue des raviolis à la truffe : la farce était sèche et la sauce avait un goût industriel. Le Tiramisu est bon. la mousse au chocolat petite portion et pas maison. l'assiette d'antipasti permet d'être partagée, uniquement de la charcuterie et un peu de fromage. note 3/5"
@virginield78