Au Cœur Couronné
Au Cœur Couronné Au Cœur Couronné Au Cœur Couronné Au Cœur Couronné Au Cœur Couronné Au Cœur Couronné Au Cœur Couronné Au Cœur Couronné Au Cœur Couronné Au Cœur Couronné Au Cœur Couronné

Au Cœur Couronné : Bar, restaurant et brunch au cœur de Paris

Situé au 6 Rue de la Ferronnerie dans le quartier Châtelet à Paris, Au Cœur Couronné a été ouvert récemment par une équipe passionnée. Ce lieu convivial s’est rapidement imposé comme un incontournable pour les amateurs de bar, brunch et café dans le centre parisien. Son ambiance chaleureuse et son emplacement stratégique en font un point de rendez-vous apprécié des locaux et des touristes. Depuis son ouverture, en 2023, il ne cesse d’attirer une clientèle variée en quête d’un lieu authentique pour se détendre.


Au Cœur Couronné se distingue par ses spécialités : un large choix de bières, cocktails, planches apéro, ainsi qu’un brunch copieux et abordable. Le lieu propose aussi une grande terrasse pour profiter du soleil ou d’un café en toute tranquillité. Son ambiance décontractée et son décor soigné créent un cadre idéal pour un moment entre amis ou en famille, que ce soit pour un brunch dominical ou un apéro en soirée. La diversité des services et la qualité de l’accueil en font une adresse incontournable dans le quartier.


L’atmosphère du bar est à la fois moderne et chaleureuse, avec une décoration soignée mêlant éléments vintage et design contemporain. La terrasse, souvent animée, offre un espace agréable pour profiter du soleil parisien. L’intérieur, quant à lui, est cosy, avec un mobilier confortable et une ambiance musicale adaptée. Au Cœur Couronné est un lieu où l’on se sent bien, idéal pour partager un moment convivial dans un cadre authentique, en toute simplicité, tout en dégustant une excellente sélection de boissons et de plats.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

1 178 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Terrasse #Café #Amis #Bière
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Bah parfait pour boire un verre ou un Spritz rarement bon dans les autres bars. Très sympa pour jouer aux cartes et au Monopoly Deal"

@

"5,50€ Terrasse fermée/couverte"

@

"Bar avec July et ses potos ! 🥳👰🏼‍♀️"

@

"Bar ok un peu cher mais pratique"

@elizb

"Happy hour cool (jusqu’à 00h), mais bon c’est pas le meilleur cadre"

@iamnuyi

"Pinte 5,5 bar sympa bien placé chill"

@

"Bon brunch pour les plats salés Plats sucrés pourraient être améliorés "

@natha8544

"C'est Chatelet chic ça, c'est quand tu dis "je vais à Chatelet" mais que c'est pour profiter des terrasses sans voitures et des rues piétonnes enfumées des clopes de tous les afterworks qui y ont lieu. Franchement super"

@margotbourgeois

"happy hour à 5€ juste la terrasse est un peu moche mais bon cest chatelet "

@guenegan.maelle

"Bar avec double terrasse. Planches et tapas. "

@lisonbailly

"Pinte IPA : 9€ (mais grand)"

@florilege

"Bar ok mais pas trop chère "

@

"Pas exactement ici mais pas loin, Adorable host, bon musicien et développeur, sleepy, les meilleurs grasses matinées du monde entier. 5 étoiles ne sont pas assez 🥰🥰🥰 Point faible: pas de sèche cheveux Attention ⚠️ Il faut prendre l’escalier A. Jamais la B"

@

"testé avec prisca marine et leurs potes"

@louisedelage

"Serveur marrant Et bien beauf "

@a.piaton

"Bar sympa, avec des expresso martini"

@9nfdhsdwpd

"Bar sympa, cocktail pas très cher "

@nansprej

"Bière forte (slash mango, Chouffe cherry) 7€ Bière douce 5,5€ (un peu cher) Intérieur très bruyant, j’aime pas trop la vibe La terrasse est exceptionnelle"

@astrid.lcn

"note : 4.5 /10 prix : env 16 € j'ai mangé un Burger et c'était pas mauvais mais juju a pris un poisson et il était trop cuit, cher pour ce que c'est "

@neeve

"Bah c’est un bar à châtelet quoi"

@mariontt

"Tartare de bœuf comme toujours (10/10), très sympa pour y aller et prendre un verre "

@renatobrazbr

"HH jusque 00h 7,50€ la triple bar des 24 ans !!!"

@juliedemagny

"Brunch sympa mais pas incroyable "

@victoire.nsr1

"Grande terrasse à Châtelet Tarifs très raisonnables "

@elena.ljn

"Hh jusqu’a 00h 7€ la blanche Et tres bon spritz"

@ombelineg

"bar plutôt coolos avec 2 terrasses et pas trop de monde à Châtelet, caipi 40cl enervax"

@teteresto

"Brunch bon rapport qualité prix "

@

"HH 15/00h 5,50€ la pinte la moins chere, ya aussi de quoi manger, la terrasse est grande et le service est tb "

@

"Bar plutôt cool pour châtelet si vous savez pas où aller "

@mathilb97

"Bonne ambiance, pas excessivement cher"

@z5y298m6z7

"Indigestion après avoir mangé leurs snacks. Mais bière pas cher "

@

"Happy hour jusque minuit Chouffe cherry à 7,50€ la pinte en HH"

@thomasdlst

"Menu Rapport qualité prix "

@

"possible de boire des verres + plats très variés et sympa "

@br.alice

"Bar/café/grignotage Un de nos points de rdv à Chatelet Alcool un peu cher mais plein de choix de nourriture et de boissons chaudes"

@mathilde.deloffre2

"Pinte de cocktail + bières pas chères HH jusque minuit"

@

"Bar sympa avec toute la carte en happy hour"

@

"Bonnes bieres - Prix un poil cher - Mention pour l’homme de menage qui m’a rappelé a 8h du matin pour me dire que j’avais oublié mon sac pro avec 2 ordinateurs et un telephone "

@

"Aller à la terrasse de l’autre côté de la rue de la ferronnerie !"

@camzer_xo

"Bar idéalement situé (chatelet), joliment décoré, planche apéro sympa et végétarienne + possibilité de prendre une bière pêche 😋 Bar calme et musique très à mon goût"

@pinouch95

"Lieu sympa pour se poser et manger une petite planche qui fait plaisir hihi"

@philippe_liou

"Ambiance très sympathique avec un bon choix de bières. Happy hour jusqu’à minuit qui fait grand plaisir également!"

@

"Bar pas très cher et juste à côté des Halles donc pratique. Serveurs sympas "

@

"Super ambiance Les boissons et les starters sont bons Le top pour boire un verre à châtelet "

@litoh

"pas de mention des ingrédients allergiques sur la carte croque monsieur pas bon, frites pas ouf serveuse aimable mais pas de geste commerciale suite aux noix dans le brookie ça sent la clope"

@

"Bar pas cher, bien centré "

@

"Bar très sympa verres pas trop chers et les formules repas du midi ont l’air cool "

@antoinehebt

"Bon brunch, classique, carte simple"

@alouka.b

"Central Station Les Halles Terrasse couverte"

@marie.vesignie

"Tapas à partager, double terrasse "

@

"Bar classique, grande terrasse, Chatelet, pas mal de bières"

@peterszl

"bière à la mangue ! :) sortie 10 st opportune"

@

"pinte a 5.5 en happy happy jusqu'a minuit de la place en terasse frittes cheddar 5 euros, 7 euros mozza stick "

@

"Brunch moyen, très simple, mais pas très cher "

@

"Service long. Prix honnêtes. HH jusqu’à 00h"

@

"Super Brunch a 20 ou 24 euros"

@clementineahhon

"Service pas fouuuuuu, nourriture deg, le cadre c'est ok que d'un côté"

@

"Good good, rien a dire de particulier "

@

"Bonnes bières + planches pas cher"

@crews

"Sympas et pas très cher pour un apéro à partager Mais service nul"

@jade.bois

"Sympa mais pas le meilleur non plus "

@elsaa.87

"Bon prix Happy Hour Place avec plein de bars et ambiance"

@mnndlh

"Double terrasse Pas excessif Deco sympa Châtelet"

@

"Déco sympa Happy hour de 15h a 00h avec des prix corrects "

@

"Formules brunch pas mauvaises Boisson chaude à volonté 20€ : boisson fraîche + plat (2/3 choix vege) + dessert 24€ : idem avec 1/3 choix vege"

@

"Brunchs excellents et copieux à 20/24€ Terrasse au soleil, déco et personnels sympas "

@comederocquigny

"Happy hour jusqu’à minuit, terrasse"

@aloutch

"Bar et resto sympa, du choix "

@melina.audic

"Bar près de Châtelet double terrasse prix cool mais tapas pas très grosses"

@hugxbssn

"Formule brunch à 20 ou 24€ qui a l'air bien complète "

@

"Bar typique , bière 7€ en happy hour"

@

"Au coeur couronné A place we go with colleagues. Happy hour until 00h. 7,5€ la pinte de 50 cl max. Their mango slash is yummy (probs sugary). Their guacamole + chips est trop petit et la guac goûte trop le hummus. Leur planche mix est bonne"

@

"Super brunch le dimanche à partager à plusieurs. Des formules au prix correct pour super qualité. Très complet. 18/20"

@

"Bonne musique (Jul) et happy hours jusqu’à minuit"

@

"Happy hour :5€ jusqu’a 00h"

@

"formule à 20€ très bonne = boissons chaudes à volonté + citronnade maison + oeufs brouillés saumons pommes de terre + pancakes (choix possibles à chaque fois) penser à réserver pour être sûre d’avoir de la place"

@alienor.bm

"20 ou 24e a l'assiette Pour 20€, les boissons chaudes à volonté en libre service et un jus au choix fait maison (citronnade, jus detox, orange pressée ou thé glacé). Un plat au choix: œufs brouillés saumon ou bacon avec galette de pomme de terre, salade burrata stracciatella et tomate grappe ou salade de quinoa veggie. Un dessert au choix: pancakes au sirop d’érable, granola bowl ou croissant nutella. Pour 24€, les boissons chaudes à volonté en libre service et un jus au choix fait maison (citronnade, jus detox, orange pressée ou thé glacé). Un plat au choix: avocado toast salade, pancake œuf bacon ou gaufre saumon avocat. Un dessert au choix: pancake pépites de chocolat, granola bowl ou pain perdu caramel beurre salé."

@

"6,5€ le cocktail en happy hour (de 5h à 00h) 4,5€ le verre de vin Brunch (samedi et dimanche de 10 à 15€) : formule à 20€ ou 24€ https://menu.eazee-link.com/menu"

@

"pas mal et pas cher un.peu bruyant"

@

"chouette bar avec toilettes fluo et happy hour sympa jusqu’à minuit!!"

@tinabracadabra

"Un peu (trop?) bobo pour la localisation. La déco a l’intérieur est très chouette, parfait pour vos photos Instagram même dans les toilettes. Playlist de qualité également (2 fois La boulette à moins que de quelques heures d’intervalle). La planche coeur fondant a su ravir nos estomacs qui criaient famine. La bière à la mangue est sympa, ça change et ça se boit comme du petit lait. "

@

"• Lieu sympa • Bierre à la mangue très très bonne (8° yes)"

@

"brunch abordable assez sympa "

@e.keusch

"voir si c'est le bon (JD Pauline) ambiance sympa "

@florian.fd

"Menu brunch à 20€. Très bon et copieux. "

@heloisedtht

"Ambiance agréable et brunch sympathique et abordable niveau prix. Boissons chaudes à volonté 🥰"

@sophelya

"Meilleur Bar des environs / il faut arriver tôt "

@flaviancailly

"terrasse sympa et bière bonne (happy hour jusqu’à minuit)"

@

"La version sans gluten est abusé (retire simplement le pain pour le même prix) "

@

"Formules brunch à 20-24€ / bon mais service un peu lent "

@

"Très bon rapport qualité-prix, boissons chaudes à volonté, grande table pour la venue des Singapouriens à Paris "

@vale_houant

"brunch boisson chaude à volonté 20€ ou 24€"

@oriane18

"8h-2h. Brunch 11h-16h we. 2 formules 20e ou 24e (menu brunch site) + menu tapas photo"

@

"Formule brunch week-end 20€"

@

"HH de 15h à 00h (triple K à 6,5e)"

@delcont.florian

"Privatisation pour anniversaire - qualité alcool bof mais bonne ambiance et happy hour"

@lea_peltier

"Bon rapport qualité prix Samedi et dimanche "

@

"24€ la grosse formule Gaufre avocat saumon crème d'aneth un délice Boissons chaudes à volonté "

@victoire.nsr

"Brunch français 🇫🇷 - Jolis décors et de bons brunchs ! "

@kaeliyn

"24€ le brunch / possible de réserver "

@

"La triple K a 6,5€, musique de beubeu comme on aime"

@sofya_ksnkv

"Chocolat pas ouf mais boissons chaude à volonté "

@

"Week-end : 20 ou 24€ (Formule)"

@l.charlot

"grand & pas cher en Happy Hour "

@marinee

"formule à 20€ très bonne = boissons chaudes à volonté + citronnade maison + oeufs brouillés saumons pommes de terre + pancakes (choix possibles à chaque fois) penser à réserver pour être sûre d’avoir de la place"

@

"Brunch réservable au téléphone "

@fanny.bienne

"Limonade 5,5 sucrée et citronnée > compétitive sur le marché "

@audee

"J’y ai manger un brunch, 24€ le menu c’était très bon."

@clementferry

"Bon rapport qualité-prix. Deux formules à 20 ou 24€ "

@wilou

"Formule brunch à 20 ou 24€ carte sympa "

@

"HH jusque minuit, pinte de blonde à 5,5€ et 6,5€ l’IPA ou la Triple K, les cocktails à 6€. L’intérieur est sympa et il y a des grandes tables."

@baba.mrchd

"5,5€ la pinte de blonde / 6,5€ la pinte d’IPA / planches & trucs à grignoter sympas "

@elsa.n

"Sympa, un peu chère pour ce que c’est"

@leopo7d

"Bar assez cool à châtelet. HH jusqu’à minuit. Les apéros sont bons, les cocktails aussi. Toujours de la place et terrasse chauffée"

@

"20/24€ boisson à volonté, jus de fruit frais, plat et dessert"

@jan.lg

"2 menus (20€/24€). Boissons chaudes à volonté, café et chocolat pas fous"

@

"Formule brunch à 20 ou 24€, boissons chaudes à volonté "

@

"Un de mes QG Parisien ! Parfait pour un verre, excellente carte de tapas ( j'adoooore leur frites de patate douce), la carte du diner est plutôt classique. Le plus ? leur brunch INCROYABLE : boisson chaude à volonté, gauffre au saumon incroyable et très abordable ! DIPITOW APPROVED"

@dipitow

"formule brunch le samedi et le dimanche à 20 ou 24e super rapport qualité prix. il faut réserver "

@

"HH jusqu'à minuit Bières et apéritifs de qualité"

@

"Bar de quartier pour se retrouver et boire un verre entre amis"

@

"Brunch 20€ ou 24€ c'est très bon miam "

@camille.hqm

"Brunch à 20/24€ boisson chaude a volonté + 1 jus + plat + dessert a Réserver de préférence"

@

"Espace très cozy Planches un peu cher mais quali Triple Karmeliet 6,5€ HH"

@

"Brasserie-bar très fréquentée, traversante, avec terrasses de part et d’autre, typique du quartier du Châtelet, mais spacieuse. On y boit et on y mange bien, la carte est très complète. Testée avec les Danseuses. "

@

"Brunch 20€ comprenant : boisson chaude à volonté, boisson fraîche, un plat salé (œufs brouillés bacon / saumon ou burrata tomates) et un dessert (pancakes ou croissant Nutella). Très bon. Terrasse chauffée mais on a eu un peu froid quand même. "

@lucie.redois

"Entre 20 et 24 par personne pour le brunch"

@

"cocktails bien dosés HH jusque 23h"

@louann.jolivet

"HH jusqu’à minuit pinte karamelit 6,5€"

@

"Bar classique, cocktails sympa, personnel un peu moins"

@ameliemdn

"20e samedi dimanche 11-16h"

@

"Brunch incroyable avec un super ratio qualité prix —> 24€ : une grosse gaufre saumon avocat très bonne + deux pancake pépites de chocolats + citronnade maison + café chocolat chaud the à volonté "

@axel.marini

"Grande terrasse, bonnes bières pas cher en Happy hours"

@cecile.mll

"20€ le brunch, service mediocre askip"

@marine.mugica

"20 euros super rapport qualité prix proposé par Margot / Romane : bruyant, pas incroyable, serveurs pas tops "

@

"Brunch a 20€ samedi et dimanche "

@

"Bar sympa intérieur clair "

@

"Bar tapas happy hour 17h-00h"

@zazax

"Brunch a 20€ vaut le coup : boisson chaude + froide + un plat + dessert "

@leslie.mlt

"⭐⭐⭐ très bon brunch, bon rapport Q/P boisson chaudes à volonté plat très copieux, mais dessert un peu moins "

@carooooline

"On peut manger aussi à partager "

@sophierze

"Bon choix de bières. Bon petit bars à Châtelet"

@

"brunch TROP TROP BON, pas trop cher (20 ou 24€) avec un plat sucré, un plat salé, 1 boisson froide et boissons chaudes à volonté "

@margauxvsl

"2 formules + boisson chaude à volonté "

@

"formule brunch 20 et 24e pinte karmelite 6.5 avant minuit"

@

"Brunch 20/25 euros très bon rapport qualité prix"

@ebrinvervat

"Happy hours long jusqu’à 00h"

@crazygrizii

"Boissons chaudes à volonté "

@victoriakub

"Pour un verre ou plus entre amis, idéalement placé, grandes terrasses et prix très accessibles "

@

"Brunch pas cher avec 2 formules au menu, 20 EUR & 24 EUR Boissons chaudes à volonté et plats goûts On valide !"

@

"bar pas cher happy hours jusqu'a minuit cocktails 6 euros"

@

"Brunch 20/24euros le we + tapas la semaine "

@

"Serveurs HYPER désagréable ????"

@

"Planche des potes affamés "

@

"Happy hour pas chère + bien dosé "

@

"Pas ouf mais pas trop cher : 20€ sur la fourchette "

@charlottebrs

"Brunch bien situé, très bon rapport qualité prix ! ( brunch à partir de 20€)"

@mathildeseg

"Cher mais beaucoup de choix pour grignoter"

@

"Sortie porte marguerite de Navarre"

@

"20€ boisson volonte/ 1 jus / plat et dessert"

@astree.g

"Pichet vin 5euros chatelet "

@

"20€ ou 24€ - pas de buffet"

@

"Déjeuner en semaine. Brunch en we. "

@anaisgillot

"Ils font plein de tapas trop bons à partager ! Et aussi du thé glacé et de la citronnade maison ! "

@

"Terrasse sympa sur rue piétonne"

@

"Happy hour : 17h - 23h mojito 6€ verre de vin 5,5€"

@juliaanquetil

"Not so many people there. Great to take : planche gourmande 23€ to share - croque monsieur, pizza stick, guacamole, frites, chicken wings "

@coline.rcz

"HH 17h-23h - planches à partager "

@

"« Au cœur couronné percé d’une flèche » C’est ici, devant l’enseigne que le roi Henri IV fut assassiné dans son carrosse par Ravaillac "

@octave_ps

"6,5€ la pinte (TripleK, Cuvée) jusqu'à 23h"

@

"Repas avec Julie : 12€ plat + dessert "

@

"Bar HH jusqu'à la fermeture"

@

"#pinte de Triple Karmielit"

@

"Happy hour jusqu'à 22h ou 23h avec bakus à 4,5e"

@

"Bar sympa, un peu tamisé, pas de musique Avec ana "

@

"Bar sympa, prix raisonnables"

@

"HH : pinte blonde 5,5€ / cuvée des trolls 6,6€"

@

"6€ pinte 4,80 cocktail 17: a 22h châtelet "

@

"Premier contact plutôt positif, il n’ont pas goûté "

@

"HH 17h-22h serveur hyper sympa, bonne terrasse"

@

"Tapas sympas. Terrasse agréable à châtelet. Consommations dans les prix moyens. "

@

"Terrasse au soleil. Thé glacé fait maison. Thé pêche très bon"

@

"HH jusqu'à 22h pinte à 4.80 et caipi à 4.80"

@

"Happy hour jusqu’à 22h, bière cocktail et planches trop cool "

@

"Pas le temps de me recevoir. À aller voir demain "

@

"Happy hours de 17h-22h. Pinte de karmeliet à 6,5€. Planche à 22€ à dégoutter au top "

@

"Bar sympa en terrasse chauffée dans un quartier animé "

@

"Bon resto à côté de Châtelet les Halles. Menus à 13€ même le weekend. Attention toilettes turque et moucherons."

@

"Les commentaires sont horribles mais pour prendre une pinte c'est correct. En HH, 5€ la pinte."

@

"20/07/18: pinte sans plus, bruyant"

@

"HH 17-22h : Cocktails 5,5€ ; Pills 50cl 5,5€ Tapas 7-8€ PDF 7 ou 14,5"

@

"Bar sympa en terrasse chauffée dans un quartier animé "

@

"Cocktails en happy à 4,80€ "

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.