San Paolo Naufrago : restaurant et bar italien à Valletta
Fondé en 2023 par une équipe passionnée, San Paolo Naufrago est un restaurant et bar italien niché dans la rue St. Lucia's Street, dans le quartier Il-Belt Valletta à Malte. Ce lieu convivial s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine italienne, notamment pour ses pizzas fines, ses lasagnes et ses plats typiques comme le carpaccio de bœuf ou les spaghettis au poulpe. La convivialité du lieu et la qualité des plats en font une étape privilégiée pour découvrir la gastronomie italienne dans un cadre authentique. Le restaurant est aussi réputé pour ses cocktails, ses vins locaux et ses bières de Gozo, parfaits pour accompagner un repas ou une soirée entre amis. La terrasse installée sur les escaliers offre une vue agréable et une ambiance détendue, idéale pour profiter du cadre maltais. La décoration, avec ses guirlandes et son ambiance chaleureuse, contribue à créer une atmosphère accueillante et typique, où il fait bon se détendre après une journée de visite à Valletta.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Incroyable restaurant, niché dans une rue en pente typique Maltaise. Le lieu est magnifique et surtout, la nourriture est délicieuse !!"
@molly_gambler
"TikTok, famous pizza place "
@misamatejova
"Unique Italian restaurant serving meals on the steps of one of the most famous streets in Valetta. Excellent starter platters, pizza or lasagna on the menu. "
@charlottekail
"Cadre dans les escaliers de La Valette super sympa, tout comme le personnel, et nous avons très bien mangé ! Bruschetta au fromage, burger, pizzas fines.. le tout très copieux."
@paulinovore
"“San Paolo Naufrago” via Le Routard: a small bar with a few tables outside, on stairs. Good Gozo beers, wines and cocktails. At noon and dinner time, tables are often reserved for those eating (burgers, pizze, salads, …). Usually live music on Fri + Sat 9pm. When I tried going there was an insane waiting line on an end of August Tuesday evening."
@paulemeric
"Κλασικό τουριστικό μέρος για πίτσα. Μέτριες οι τιμές όπως και η πίτσα. Δε το συστήνω."
@fotinimarkaki08
"Pizza excellente !!!! Mais beaucoup d’attentes "
@melaniechesneau91
"Gezellig terras in een leuk straatje"
@lisanne_00
"Diner sur les marches Pizzas très bonnes"
@missmargot
"Petite rue typique en escalier"
@feeever
"Book if possible, or come early (before 7:30) if you want a table outside. Very good pizzas and pleasant service :)"
@strida91
"Incroyable italien ! Les raviolis maltais sont bon (pas assez) les cocktails au top ! Le petit plus : serveurs mignon"
@paulrutko
"Très bonnes pizzas Cocktails 👌"
@marine.lafitau
"Tlj sauf dim-lun 10h-23h. En principe, live music ven-sam dès 21h. Petit bar qui a posé une douzaine de tables à l'extérieur, sur les escaliers d'une rue en pente ! Mais ça tient. Bon, après quelques bonnes bières de Gozo, verres de vin ou cocktails, on ne garantit plus rien ! Midi et soir, les tables sont plutôt réservées à ceux qui mangent (burgers, pizzas, salades...)."
@viewtifulben
"Petit bar avec une terrasse installée dans une petite rue bien éclairée, bonne musique, produits locaux de qualité, service sympa "
@sln_gbt
"Restaurant typique sur les marches de La Valette"
@anna81
"Jolie en soirée, bonne pizza "
@lendesch
"✅ Restaurant sympa ✅ On y va plus pour la terrasse étalée sur les marches que pour la cuisine. Les pizzas sont bonnes mais pas dingues."
@marie.charlotte.lefebvre
"Trop chou, on y mange très bien "
@m.carcabal17
"À l’écart des grandes rue de Valletta dans des escaliers . "
@peyraf