


Crêperie Suzette Marcq - Restaurant de Crêpes à Marcq-en-Barœul
Située à Marcq-en-Barœul, la Crêperie Suzette Marcq est un restaurant incontournable pour les amateurs de crêpes. Avec un service efficace, cet établissement propose des crêpes moelleuses et des galettes savoureuses. Bien que la salle puisse être un peu bruyante, l'ambiance y est conviviale. Pour un repas midi ou soir, cette crêperie offre un cadre agréable, notamment sur sa terrasse ensoleillée. Les crêpes sont généreuses et savoureuses, idéales pour combler une petite faim à un prix abordable. Venez déguster les meilleures crêpes de la banlieue de Lille chez Crêperie Suzette Marcq !
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Top Pas trop cher La carte ne change jamais "
@thibaultmathieu
"Simple mais copieux et très bon Bon accueil et cadre sympa "
@skempbo
"Un repas qui cale et pas trop cher par personne. Le fromage n'était malheureusement pas bien réparti sur certaines crêpes et la chantilly avait trop goût de lait. Cependant un cadre sympa et des galettes et crêpes moelleuses. Mimi pour le midi et le soir"
@ll1ous
"excellente crêperie recommandée par Lille city crunch"
@amelie.puccinelli
"Petite crêperie pepouz, pas super copieux mais c’est bien bon et pas cher du tt"
@baptiste.gaquiere
"Recommandée par Horty store"
@marieastridalizard
"Crêpes sympas, bon rapport qualité prix ( a refaire mais en petit comité ) "
@baptiste_vdh
"Petite crêperie de quartier sympathique dans un cadre moderne. clientèle un peu bourgeoise mais galettes de qualité. "
@agirard33