Emirgan Sütiş
Emirgan Sütiş Emirgan Sütiş Emirgan Sütiş Emirgan Sütiş Emirgan Sütiş Emirgan Sütiş Emirgan Sütiş Emirgan Sütiş Emirgan Sütiş
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

145 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Breakfast #Café #Turc #Petit dej
Ce qu'en disent les utilisateurs

"No reservations, can be very crowded, but amazing bfast especially for visitors"

@slarabasaran

"Brunch turc Reco Igor Emirgan Sütiş +90 212 323 50 30 https://goo.gl/maps/74QUdqt4ozuZrQjd7"

@adele.fournier

"Nice view, very traditional breakfast "

@merveille

"C’est sûrement l’un des meilleurs lieux pour prendre un petit déjeuner à Istanbul. Situé sur les rives du Bosphore dans le quartier d’Emirgan à côté du musée de la fondation Sakıp Sabancı (voir : les musées incontournables), tout est très bon, et le service est rapide bien que l’établissement soit toujours bondé."

@dembeleoumou2012

"En Turquie le petit déjeuner, prononcé « kavalteu », est un repas à part entière. C’est un repas salé, souvent le plus copieux de la journée. Le mot « kahvaltı » trouve son origine dans « kahve altı » qui signifie « avant le café ». Le kahvaltı est accompagné d’un thé, le café vient à la fin comme chez nous. On peut diviser le petit déjeuner turc en 2 parties. Tout d’abord, les entrées à partager entre les convives qui se composent généralement : – D’une assiette de tomates et de concombres (domates et salatalık), d’une assiette de fromages (peynir), dont le plus connu est le beyaz peynir (fromage blanc). C’est un fromage qui s’apparente à de la fêta en plus crémeux et moelleux, de miel avec de la crème (bal kaymak), de sucuk grillé (chorizo turc, sans porc évidemment !), d’olives (zeytin), et de confitures (reçel). Le tout est à tartiner sur du pain frais grillé, du simit ou poğaca (ce sont des petits pains traditionnels turcs, très bons). – Vient ensuite le plat de résistance à base d’œufs servis dans une cassolette individuelle afin de les garder bien au chaud. On distingue 2 sortes : • Tavada yumurta (œufs au plat), qui peuvent se manger natures ou accompagnés de sucuk, ou de kavurma (viande d’agneau), et de fromage. • Menemen, qui est une brouillade d’œufs aux tomates, oignons, poivrons, avec en option du fromage et de la charcuterie. Le petit déjeuner turc est vraiment quelque chose à ne pas manquer pour commencer une journée du bon pied !"

@heleneval.fmartins

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.