Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Ristorante tipico sul fiume"
@ilaria.squi
"« Maison de l’obstination » doit son à la patience de son propriétaire qui l’a fait déplacer pierre par pierre lors de la construction de la Vijecnica. Ambiance romantique et cuisine locale soignée"
@
"buono e tipico, sia il mix che il tipo cevapi. bisogna prenotare assolutamente, fuori vista incredibile . porzioni un po' più piccole ma comunque 28 euro in due con un piatto e una birra "
@laura.fraca
"Casa del dispetto, cucina tipica"
@
"molto bellino e cibo semplice curato"
@
"ristorante tipico con cucina semplice e curata dalla storia "resistente""
@
"Cette belle maison ottomane se trouvait à l'origine sur l'autre rive, juste en face, et aurait dû être détruite lors de l'édification de la Bibliothèque nationale ( Vijećnica) en 1891. Dépité, son propriétaire parvint à être dédommagé et utilisa l'argent versé pour reconstruire sa chère demeure pierre par pierre de l'autre côté de la Miljacka. Elle porte ainsi depuis le nom de inat kuća , la " maison du dépit ". Transformée en restaurant depuis 1997, on y mange assez correctement (mais sans plus, de l'avis même des lecteurs du Petit Futé) des spécialités locales traditionnelles. En fait, c'est surtout pour son cadre qu'on recommande d'y aller : meubles traditionnels, bois apparents, vieilles photos, petites salles réparties sur deux étages avec balcons intérieurs. Le service est sympa et la fraîcheur de la rivière est particulièrement agréable en été."
@