Santa Catalina Monastery
Santa Catalina Monastery Santa Catalina Monastery Santa Catalina Monastery Santa Catalina Monastery Santa Catalina Monastery Santa Catalina Monastery Santa Catalina Monastery Santa Catalina Monastery

Monastère de Santa Catalina - Découvrez ce monument historique à Arequipa

Le Monastère de Santa Catalina, situé à Arequipa, est un monument emblématique de la culture péruvienne. Cet ancien monastère, construit en 1579, est le plus grand couvent au monde avec ses 20 460m². Il forme une véritable ville dans la ville, offrant une visite fascinante d'environ 1h30. En explorant ses couloirs colorés et ses patios magnifiques, vous serez plongé dans l'histoire de ce lieu unique. Prenez un guide pour une expérience enrichissante et approfondie, et comprenez le mode de vie des religieuses qui y vivaient coupées du monde extérieur. Ne manquez pas l'opportunité de visiter ce musée vivant et de découvrir l'incroyable patrimoine culturel de Santa Catalina Monastery.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

225 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visite #Monument #Musée #Culture #A voir
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.