Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
180g Pizza - Pizzeria Nantes
6c Place François II Nantes 44200
Ajouté par1361 utilisateurs
Paws Resto/Bar
31 bis rue de la Tour d'Auvergne
Ajouté par898 utilisateurs
"L'Auditorium est un équipement culturel récent de la ville de Rezé puisqu'il a ouvert ses portes en 2016. En béton, enveloppé de bois couleur acajou, il prend la forme d'une caisse de résonance de violon. C'est Rudy Riciotti, l'architecte du Mucem de Marseille et de la future gare de Nantes, qui l'a dessiné. Il abrite une salle en gradin de 299 places assises destinée à l'écoute de la voix et de la musique en acoustique pure. On y apprécie les concerts axés chanson, musiques du monde, musique ancienne et baroque proposés par la Soufflerie. La Soufflerie regroupe les activités qu'occupaient l'Arc, l'Aria (l'Académie de recherche sur l'interprétation ancienne créée par Philippe Le Corf en 1985) et la Barakason et dispose pour cela de trois lieux de diffusion : l'Auditorium, la salle de musiques actuelles la Barakason (411 places debout) et le théâtre municipal (462 places assises). Ses bureaux se trouvent au sein de l'Auditorium. Cet équipement se situe à l'entrée du quartier du Château, à Rezé, au pied de la ligne 3 du tramway (arrêt Balinière). Au programme pour l'année 2020-2021 : de la chanson traditionnelle avec l'oudiste et chanteuse syrienne Waed Bouhassoun , de la musique baroque et contemporaine avec Jonas Nordberg et Liam Byrne , une BD concert avec Les Oiseaux ne se retournent pas de Nadia Nakhlé, de la danse hip-hop avec Näss (les gens) de Fouad Boussouf..."
@