Brasserie de l'Académie
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Parfait, tout ce que l’on attend d’une brasserie : simple bon , efficace et rapide Le personnel est attentionné, l’addition en rapport "
@
"Zeer lekkere bistro in Maçon "
@
"arrêt en rentrant des arcs Mars 2022"
@laura.gabetty
"Située en plein centre-ville de Mâcon, La Brasserie de l'Académie, autrefois restaurant l'Elysée, est une sympathique adresse de cuisine familiale et traditionnelle avec des plats maison à prix très raisonnables. Le midi, des formules rapides permettent de manger convenablement une entrée, un plat et un dessert ou une belle assiette de salades composées. La Brasserie propose aussi des burgers faits maison à base de saucisse de Morteau ou d'époisses de Berthaut. A la carte, goûtez aux escargots en coque de pomme de terre, aux oeufs en meurette ou foie gras de canard mi-cuit mariné au porto en entrée et poursuivez avec une belle entrecôte de veau ou de boeuf, une bavette ou encore une andouillette. Un buffet de desserts vous permettra de goûter des petites pâtisseries faites maison comme des congolais ou des cookies. Arrosez le tout de vins blancs ou rouges dénichés dans les domaines du Mâconnais principalement. Du vin au verre au pot de 50 cl, vous pourrez déguster du Pouilly-Vinzelles, du Montagny 1 er cru ou encore un Mâcon Pierreclos ou Chaintré. Et vous pouvez venir en famille, un coin jeu pour les enfants a été créé dans le restaurant. Au final, un bon rapport qualité-prix. Une adresse pleine de gentillesse à découvrir avec le Futé."
@
"Tripadvisor Qq tables sur trottoir, devant route "
@
"dire que l'on vient du CVRH"
@