Mes Bridge (Ura e Mesit)
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Pont en pierre cerné par les montagnes "
@agathe.azr
"Impossible de faire l’impasse sur le pont de Mes (Ura e Mesit). Tout simplement parce que c’est l’un des plus beaux ponts ottomans des Balkans, et le plus long, avec ses 108 m. Construit en 1770 sur l’ordre de Kara Mahmud Bushati, le pacha ottoman local, il enjambe la Kir de ses 13 arches en pierre, celle du centre faisant pas moins de 14 m de haut. Il reliait, et relie encore, Shkodra au village de Drisht, sur la route qui remontait la vallée de la Kir pour rejoindre Pristina au Kosovo. Pour l’admirer, il faut parcourir 9,5 km vers le nord-est, sur la route qui va de Shkodra au village de Boks, se garer près du panneau d’indication et poursuivre à pied."
@luisagrsk