Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"Norvegia riposarsi nell'interno in legno delle linee sinuose del Belvedere"
@
"Norvegia riposarsi nell'interno in legno delle linee sinuose del Belvedere"
@spok70
"Norvegia riposarsi nell'interno in legno delle linee sinuose del Belvedere"
@spok70
"An easy hike to a very beautiful viewpoint! https://www.visitnorway.se/listings/viewpoint-sn%C3%B8hetta/181162/"
@
"An easy hike to a very beautiful viewpoint! https://www.visitnorway.se/listings/viewpoint-sn%C3%B8hetta/181162/"
@
"An easy hike to a very beautiful viewpoint! https://www.visitnorway.se/listings/viewpoint-sn%C3%B8hetta/181162/"
@
"An easy hike to a very beautiful viewpoint! https://www.visitnorway.se/listings/viewpoint-sn%C3%B8hetta/181162/"
@
"Aussichtspunkt, gefĂŒhrte Wanderung zu Moschusochsen "
@
"Most famous moutain in Norway"
@
"Buchten fĂŒr wildes Camping in der Heide, am FuĂe des Berges. Aufstieg ĂŒber Weg zum Aussichtspunkt."
@plopcam
"Architects studio SnĂžhetta, 2009-2011 Viewpoint SnĂžhetta (also known in Norwegian as Tverrfjellhytta) is located on the outskirts of the Dovrefjell-Sunndalsfjella National Park, overlooking the mountain SnĂžhetta. The building is open to the public during the summer months, serving both as an observation pavilion for the Norwegian Wild Reindeer Foundation and as a hub for the foundation's educational programs. With a weathered wooden exterior and an organic wooden interior, nature is brought into the space while providing shelter for visitors enjoying the spectacular view. A 1.5-kilometer hiking trail leads visitors to the site, setting the stage and building expectation as you approach the vast landscapes ahead."
@nchavotier
"point de vue Ă lâabris vu sur Instagram et tout en bois"
@
"punto di osservazione e infopoin su renne"
@cristina.recalcati
"Point de vue sur bĆufs musquĂ©s et rennes. Accessible en 20 minutes Ă pieds depuis le parking de Tverrfjellet. "
@
"Un point de vue juste magnifique!!â Et si vous avez la force de marcher un peu, vous pouvez faire la rencontre de BĆufs MusquĂ©s đđ€©"
@traveler_craft
"Panorama e struttura che merita"
@erikacarpi
"rando point de vue animaux 3,2km / +150m / 1h30-2h"
@l_hermine_surlesroutes
"Reco routard : Ă Hjerkinn. TrĂšs bien flĂ©chĂ© depuis l'E6, Ă 50 km au sud d'Oppdal et 30 km au nord de DombĂ„s. AccĂšs au point de vue Ă pied par une piste de 1,5 km (parking amĂ©nagĂ© en bas). Avt de commencer Ă monter, prendre un dĂ©pliant en bas de la piste pour avoir la traduction de la frise en anglais et en allemand. Attention! La piste est bonne mais pas goudronnĂ©e. Un bijou d'architecture conçu par un cabinet rĂ©putĂ© auquel on doit aussi l'OpĂ©ra d'Oslo, la Bibliotheca Alexandrina en Ăgypte, une partie du MĂ©morial du World Trade Center Ă New York et Lascaux 4. On avoue ne pas trop savoir comment le qualifier: s'agit-il d'une Ćuvre d'art ou d'une Ćuvre architecturale? d'une rĂ©ali sation de la nature ? C'est dans le Dovrefjell (et le Rondane) que gambadent les derniĂšres populations de rennes sauvages en Europe, mais elles sont fortement menacĂ©es par l'homme qui, depuis des dĂ©cennies, lui ravit de plus en plus d'espace naturel. En montant vers le refuge, vous pouvez suivre Ă travers une frise chronologique au sol les dif fĂ©rentes Ă©tapes de cette prĂ©sence de l'homme dans le Dovrefjell: la construction de la voie de chemin de fer en 1921, l'exploitation des mines de Tverrfjellet entre 1968 et 1994, le champ de tir de Hjerkinn entre 1923 et 2008... Tous ces sites sont Ă proximitĂ© du point de vue. LĂ -haut, une bĂątisse tout en bois arrondi et verre ne faisant qu'un avec le paysage. Depuis l'intĂ©rieur, une grande baie vitrĂ©e vous offre un magnifique point de vue sur le SnĂžhetta, le plus haut sommet de NorvĂšge hors du massif du Jotunheimen, et la vallĂ©e, oĂč paissent parfois des rennes (et mĂȘme des bĆufs musquĂ©s). Si, aprĂšs cette superbe vue, l'envie de dĂ©couvrir plus amplement le Dovrefjell vous titille, des sentiers de randonnĂ©e vous attendent. Fin juin-dĂ©but oct, une navette (skyttelbuss) part tij du parking de Hjerkinnhus (la mini-agglomĂ©ration juste Ă cĂŽtĂ© du Viewpoint SnĂžhetta) et vous amĂšne jusqu'au refuge de Snaheim, d'oĂč partent les sentiers; 5 A/R par j. 8h30-19h. Prix: 85 Nok/pers aller: parking 65 Nok. PrĂ©cisons que le point de dĂ©part des sentiers n'est accessible qu'Ă pied ou par ce bus."
@wheely
"beau point de vue sur le parck, refuge moderne."
@
"Un lieu incroyable ! Une architecture inattendue dans ce parc naturel, un panorama magnifique sur le dovrefjell, idĂ©al au coucher du soleil. Ouvert jour et nuit, un feu accessible Ă lâintĂ©rieur. Un garde forestier se tient dispo lĂ -bas en journĂ©e (pour savoir oĂč voir les bĆufs musquĂ©s) "
@cyrielle.salome