Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Shinto shrine (part of the Kumano Kodo pilgrimage trail) World Heritage Site "Sacred Sites and Pilgrimage Routes in the Kii Mountain Range""
@nchavotier
"Loved the gigantic black shrine gate in the paddy field."
@nattyan
"Rando. https://www.japan.travel/fr/spot/979/"
@
"temple bois et toit de chaume"
@edithfermier
"L’UN DES PLUS BEAU TEMPLE DU PAYSSSS"
@nolesne
"熊野本宮大社 〒647-1731 和歌山県田辺市本宮町本宮1110"
@
"L’un des trois sanctuaires composant le complexe shintô-bouddhiste depuis Kumano Sanzan, les trois montagnes de kumano Au lieu de la profonde religiosité nipponne, qui fait l’objet d’un important Pèlerinage Fusion des religions territoires classés au patrimoine de l’humanité de l’UNESCO Plusieurs itinéraires de pèlerinages avec sources, stations thermales et cascades pour purifier le corps et l’esprit "
@
"plein de petits resto dont kumano shokudo"
@mari.kako
"Sublime temple Shintô, le plus impressionnant selon moi sur le trajet du pèlerinage. "
@guitch
"Sanctuaire historique shinto vers lequel se dirigent plein de pélerinages"
@maxime.allouch
"2021.12.22 2回目2022.10.10五芒星〜茅葺屋根から湯気もくもく!"
@
"Tous les chemins de pèlerinage du Kumano Kodo mènent à ce sanctuaire niché au milieu des montagnes et d'une forêt dense, propice à la sérénité. C'est ici le centre spirituel du Japon. L'entrée est marquée par le plus grand torii du monde. Il faut 1h20 environ de bus depuis la gare de Shingu pour y accéder. Son architecture, qui date de 800 ans, a été maintes fois reconstruite puis déplacée à la suite d'une crue destructrice en 1889. Le sanctuaire tel qu'il est date de 1891."
@
"And the hikes leading there!"
@enryaa
"Route de pèlerinage classée UNESCO depuis/vers Koyasan"
@