Les Pedzouilles se re'beef
Les Pedzouilles se re'beef Les Pedzouilles se re'beef Les Pedzouilles se re'beef Les Pedzouilles se re'beef Les Pedzouilles se re'beef Les Pedzouilles se re'beef Les Pedzouilles se re'beef
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

46 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Terrasse #Viande #Amis #Excellent !!
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge LOIRE-ATLANTIQUE

LOIRE-ATLANTIQUE

@petitfute

863followers 556places
"Situé non loin de la zone commerciale Atout sud et de Trentemoult, un peu en retrait de l'agitation urbaine, Les Pedzouilles se Re'beef, c'est le restaurant de Benjamin et Coralie (patrons du Jargus à Nantes pour les connaisseurs et les amateurs). L'établissement, aménagé dans un bâtiment tout rénové pour l'occasion, se distingue d'abord par son imposante stature grise, et puis aussi par son enseigne : un blason noir sur lequel est dessiné un tracteur avec le nom du restaurant. Tout gris tout beau et avec une jolie terrasse en bois pour les beaux jours, Les Pedzouilles, c'est plus qu'un restaurant, c'est un cafetier, charcutier, boucher, saucissier et omelettier. Rien que ça ! Mais c'est surtout un concept et un état d'esprit, celui du bien manger et du plaisir dans l'assiette. Ici tout est fait maison avec de très bons produits. Les cuisiniers, dont Benjamin le chef, s'amusent et réalisent eux-mêmes leurs saucisses et autres petits plats servis à la bonne franquette, à l'image de la saucisse justement, présentée en spirale pour que chacun coupe son morceau à sa guise. Les belles pièces de boucher (visibles par les clients) côtoient sur la carte les omelettes, les burgers, les salades, poissons et autres gratins de légumes ; l'objectif étant de proposer une vraie cuisine pour tous les goûts et tous les jours. Comprenez de la saveur, du partage et du terroir. Côté déco, elle est parfaite : entre la tapisserie liberty, les chaises relookées avec du papier film, les jolis tissus et les luminaires design DIY. Sans oublier les cartes, de véritables guides comprenant même un édito où on vous dit tout sur les Pedzouilles. L'accueil enfin, souriant et prévenant. Non vraiment, ils se re'beef et nous... on re'vient quand vous voulez !"
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.